FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque sur le site de Societe.Com

white_colomb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juin 2016, 18:44

Arnaque sur le site de Societe.Com

Messagepar white_colomb » 28 juin 2016, 18:56

Bonjour, je me suis fait arnaquer sur le site de Societe.com en achetant un bilan de societe.
Ils ont profité de cet achat pour utiliser mes numéros de carte Visa et m'abonner à un de leur service 29,88€ /mois. Lorsque je me suis aperçu de ces prélevements j'ai eu un mal fou à les arrêter car ils avaient mes numéros de carte visa et je ne pouvais pas me permettre de la stoper car j'allais allé en vacances . De plus leurs réponses sont extrêmement bien rodées et leur site est fait pour faire perdre la patience à un moine tibetain!.
:mrgreen:

mugo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 août 2016, 23:15

Re: Arnaque sur le site de Societe.Com

Messagepar mugo » 23 août 2016, 23:22

Bonjour
J'ai exactement le même problème, d'arnaque avec"Société.com".
Après avoir demandé des informations sur une société, qui m'a été facturée 11 Euros, comme il était prévu, je suis débitée de 29,88 euros, par mois au titre d'un "abonnement" que je n'ai pas demandé.Le site ne permet pas d'entrée pour annuler cet "abonnement".
Avez-vous un conseil à me donner?
Merci beaucoup

Mugo


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Martaguet
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2017, 22:19

Re: Arnaque sur le site de Societe.Com

Messagepar Martaguet » 14 juin 2017, 22:25

Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et impossible de me désabonner, le mot de passe ne fonctionne pas, et quand je le leur signale par mail, on me renvoie ce même mot de passe.
Comment faire cesser cette arnaque?

DemiLune
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 juil. 2017, 08:15

Arnaque sur le site de Societe.Com

Messagepar DemiLune » 28 juil. 2017, 08:41

Bonjour, je me suis fait arnaquer sur le site de Societe.com en achetant un bilan de societe.
Ils profitent de cet achat pour utiliser mes numéros de carte Visa. Une facturation de 29,88€ est faite chaque mois. je n'arrive pas à les arrêter.
les montants frauduleux prélevés sont :
10 avril - 29,88€
9 mai - 29,88€
8 juin - 29,88€
10 juillet - 29,88€

N'achetez rien sur ce site. :evil:
Info : Juillet 2017

légalité34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 oct. 2017, 15:10

Re: Arnaque sur le site de Societe.Com

Messagepar légalité34 » 19 oct. 2017, 15:21

Pareil, je viens de me faire avoir pas Société.arnaque.com. Je voulais quelques renseignements payants et ils m'ont collé un abonnement sur 1 an. J'ai contesté et fais une demande d'annulation dans les 7 jours mais il persiste.
Il y a t'il des recours contre ces enfl..... du net ?
Auprès de la banque ?
l'UFC peut-il agir ?
Quelqu'un peut il répondre à mon problème et me dire comment procéder.
Comment signaler cette [Message Modéré] au plus grand nombre ?

Merci de me lire et de me répondre.

légalité34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 oct. 2017, 15:10

Re: Arnaque sur le site de Societe.Com

Messagepar légalité34 » 19 oct. 2017, 16:48

Ah j'oubliais, Société.com est à bannir avec des méthodes plus que limites.

N'essayez même pas de les appeler. C'est un numéro sur-taxé sur lequel personne ne réponds.

C'est du vent.

Il faut faire circuler l'information et prévenir qui de droit.

Société.com , Société.com, Sociéte.com, Société.com, Société.com, A FUIR !

DJMI
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1024
Enregistré le : 06 juil. 2012, 14:47

Re: Arnaque sur le site de Societe.Com

Messagepar DJMI » 19 oct. 2017, 17:30

Contestez les débits auprès de votre banque puis demander à mettre votre carte en opposition !

légalité34
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 19 oct. 2017, 15:10

Re: Arnaque sur le site de Societe.Com

Messagepar légalité34 » 25 oct. 2017, 13:09

Le problème c'est que la banque ne l'entends pas ainsi. Il faudrait que je porte plainte et ensuite elle monterait un dossier. On est sur un paiement de 4.60 euros par mois sur 12 mois. La vente est forcée car quand vous cliquez pour régler vous accepter obligatoirement les conditions générales de vente. Donc cela vous oblige à lire un pavais de conditions avant de payer et donc vous permettre de ne pas vous faire avoir. C'est véritablement un scandale.

Si quelqu'un a une idée pour me permettre de mettre un terme à cette [Message Modéré], je suis preneur.

Il est important d'alerter les gens sur ces pratiques douteuses, trompeuses de Société.com.

Merci de me répondre.

naejeris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 nov. 2016, 18:50

Re: Arnaque sur le site de Societe.Com

Messagepar naejeris » 15 déc. 2017, 18:41

j'ai commandé sur ce site (société.com), le 8/12/2017, des documents concernant une société en faillite.
Il s'agit de 3 annonces légales (Annonces BODACC)
Normalement, les documents sont censés être délivrés par Internet en moins d'une demi-heure.
À ce jour (15/12/2017), je n'ai rien reçu.
J'ai écrit à 2 reprises à travers le formulaire du site : aucune réaction).
Impossible de joindre l'entreprise par téléphone.

Les 10,44€ de ma commande ont bien été prélevés.

J'ai remarqué aussi que mon n° de carte bleue avait été enregistré sans m'en informer, et que d'autres clients avaient eu la surprise de se retrouver abonnés (prélèvement mensuel) sans l'avoir demandé.

Tout ça est vraiment bizarre et ne sent pas très bon !!!

naejeris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 17 nov. 2016, 18:50

Re: Arnaque sur le site de Societe.Com

Messagepar naejeris » 21 déc. 2017, 09:53

Je viens aussi d'être arnaqué par la société "Société.com" (qui se présente comme une filiale de La Poste !).
J'ai commandé 3 documents le 8/12/2017 pour un montant de 10,44€.
Ces documents qui devraient être délivrés par email dans l'heure pane m'ont jamais été envoyés.

J'ai écrit 3 fois à travers le formulaire ad hoc du site : aucune réponse.
J'ai trouvé un numéro de téléphone (0 826 10 96 86) surtaxé : un automate me répond, me fait attendre, finit par m'annoncer qu'aucun commercial n'est disponible et me demande de rappeler plus tard !

Je ne comprends pas qu'une socité qui a de telles pratiques puisse être une filiale de La Poste. Cela ressemble plutôt à des méthodes de petit margoulin de l'ère numérique.
Je suis furieux de m'être laissé arnaquer. Ne vous laissez pas prendre.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus