FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

GERARD MICHEL AVOCAT

GGDEBAR
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 45
Enregistré le : 17 sept. 2012, 07:22

GERARD MICHEL AVOCAT

Messagepar GGDEBAR » 14 mars 2015, 01:47

Gérard MICHEL avocat, SELAS MICHEL, BROSSEAUX, PARAUX

Bonjour,
Je suis à la recherche de témoignages de clients qui aurait eu à se plaindre des services de cet avocat très médiatique.
De même pour la SELAS MICHEL, BROSSEAU, PARAU liquidée judiciairement le 27/12/2012
Vous pouvez me contacter [email protected]

Déjà trouvés sur internet
lien : http://www.assvictimescreditmutuel.com/57330.html
"A souligner : mon avocat, Maître Gérard MICHEL, l'avocat médiatique de l'émission de TF1 : "Sans aucun Doute" - malgré les importants honoraires que je lui avais versés, m'a purement et simplement abandonné en ne se rendant pas à l'audience de la Cour d'appel - commettant la plus grande faute qu'un avocat puisse commettre : trahir son client.

ou encore
sur un autre forum
de c........e57 » Mer 4 Mai 2011 09:46
Bonjour, moi je suis victime de maitre gerard michel qui j'ai vu à son étude de nancy en janvier 2008, j’ai consulté pour une erreur médical datant de 2005, en voyant le rapport d'expertise amiable il me dit "je vous obtiendrai 50000 € et 100000 € si licenciement. Dans sa première demande d'assignation il chiffre les préjudices pour un total de 57000 € et une demande de provision de 20000 E.ce que je lui reproche c'est d'avoir fait le beau devant moi et au final il a complètement laissé tombé mon dossier, il n'a fait aucuns travailles, ce n'est même pas lui qui m'a représenté, il y avait juste son non sur ces courriers qui étaient souvent des factures pour un total de 4800 €et le jugement a était rendu le 21 février dernier, résultat on me propose moins qu'a l'amiable beaucoup moins !!!!!Et j’apprends que MONSIEUR a pris sa retraite IL EST PARTI COMME UN TRAITE !!!C’est un [Message Modéré] et un [Message Modéré] !!! Je suis en colère !!! J’ai la haine en moi contre toutes ces affabulations médiatiques
c..........e57
Messages: 1
Inscription: Mer 4 Mai 2011 09:40

Marcotreize
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 10
Enregistré le : 10 juin 2017, 16:53

Re: GERARD MICHEL AVOCAT

Messagepar Marcotreize » 13 juin 2017, 19:08

Je ne sais pas si Maitre Michel est un mauvais avocat. Je l'ai vu sur l'émission de TF1 depuis de nombreuses années et j'étais satisfait de ses prestations.
Personnellement j'ai quelques soucis avec son fils David Michel le producteur de Hit Parade et gérant de Flower Power Productions :

J’ai acheté le 24/06/2016 trois places pour le spectacle « Hit Parade » du 05/06/2017 sur le site de Hit Parade. Flower Power Productions a prélevé 261 + 1.50 euros. Jusqu’ici tout va bien.

J’apprends que le spectacle est annulé. J’envoi donc un mail le 23 mai 2017 pour connaître les modalités du remboursement, pas de réponse. J’envoi un courrier, pas de réponse. Le mercredi 31 mai 2017 j’envoi le mail suivant à David Michel qui est le gérant de Flower Power Productions : « Bonjour, j'ai acheté 3 places pour Hit Parade du dimanche 4 juin au Dôme de Marseille. Le spectacle est donc annulé. J'ai envoyé un mail à Flower Power Productions mais personne ne m'a encore répondu. Comment faire pour me faire rembourser ses trois places sachant qu'il y en a pour plus de 260 euros ? Je vous remercie de votre réponse. En espérant régler à l'amiable cette affaire. Cordialement ». Deux jours plus tard il me répond : « Bonjour La société est actuellement placé en liquidation. Je vous tiendrai au courant des rdv avec Le liquidateur pour les remboursements. Croyez bien que je suis Désolé De cette situation. A ce moment là il me bloque et je ne peux plus lui poser de question. Ce qui est étrange c’est qu’en me bloquant, il ne peut plus me tenir au courant comme il l’a indiqué dans le message.
Sur les billets il y a © Ticketnet. Je les ai contactés pour le remboursement. Le service client ne trouve pas de trace de ma commande. Assez étrange ! Donc ils vont traités mon dossier et j’espère que je serai remboursé.

Ce message n’est pas un signalement d’arnaque. Pas pour le moment en tout cas. C’est un avertissement pour ceux qui achète sur internet des places de spectacles, concerts ou autres. Moi je pense que j’en serai pour 262.50 euros. Allez plutôt acheter vos places en magasin, au moins vous avez quelqu’un de physique et s’il y a un problème c’est le magasin qui vous rembourse.

En tout cas, je ne lâcherai rien, je vais tout faire pour récupérer mon argent. Je ne roule pas sur l’or et 262.50 euros c’est une semaine et demie de courses pour ma famille.

J'ai fait énormément de signalements sur des sites internet, les réseaux sociaux, la presse écrite, radio et télé. Comme par hasard, 15 jours après mon mail, on me répond que c'est le liquidateur judiciaire qui va me contacter pour le remboursement.

Affaire à suivre, si je récupère mon argent j’enlèverai tous les signalements et cette histoire sera oubliée. En attendant je continue ma croisade.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


nouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2017, 13:24

Re: HIT PARADE ANNUL2

Messagepar nouille » 14 juin 2017, 13:34

Bonjour
Idem pour ma part, 2 places payés en octobre pour le cadeau de Noel des parents, pour apprendre par hasard que c'était annulé.
Tous mes courriers restent sans réponses.
Ticket net à pris la peine de me dire que ce n'était pas à eux de faire le remboursement.
Leçon à retenir : toujours passer par un intermédiaire fiable, style FNAC ou carrefour voyage, qui eux, apparemment s'occupent de rembourser.
Une question : qui s'en est mis plein les poches ?
Si il y a une suite, je veux bien faire participer au recours collectif.

Soazig
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juin 2017, 19:19

Re: GERARD MICHEL AVOCAT

Messagepar Soazig » 25 sept. 2017, 11:57

Même chose 4 places pour le spectacle " hit-parade à Nantes" au mois de juin plus nuit d'hotel car 300 km à faire, et aucune réponse de la part du site qui nous a vendu les billets mais ce "monsieur" a sans doute un bon avocat pour le défendre, celui-ci se pavane d'ailleurs sur france5, ça ne le dérange pas que son fils ait arnaqué des milliers de personnes !

Carolinette
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 106
Enregistré le : 07 févr. 2015, 12:37

Re: GERARD MICHEL AVOCAT

Messagepar Carolinette » 26 déc. 2017, 19:50

Résumé:Tel père,Tel fils en ce qui concerne la satisfaction de leurs clients.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Avocat »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus