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Article non en stock et commande non livrée à temps

fjouatte
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Article non en stock et commande non livrée à temps

Messagepar fjouatte » 12 juin 2017, 11:17

Bonjour,

J'ai passé commande sur le site top achat le 19 mai 2017, je reçois alors un mail m'indiquant que la date maximale de livraison est le 13 juin 2017. Nous sommes le 12 juin et j'imagine mal ma commande être livrée à temps.

De plus, on m'informe le 9 juin qu'un article est en rupture de stock et on me propose de choisir un article en remplacement ou bien de me faire rembourser. Je choisi de me faire rembourser et je découvre aujourd'hui que ce "remboursement" n'est en fait qu'un bon d'achat d'une durée de validité de 2 mois. On me force donc à utiliser mon argent sur ce site et par la même occasion à payer de nouveaux frais de livraisons. Est-ce normal ?

Compte tenu de ces évènements, que puis-je faire ?

Merci d'avance de vos réponses.

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Re: Article non en stock et commande non livrée à temps

Messagepar RueDuCommerce » 12 juin 2017, 12:36

Bonjour fjouatte,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Je suis désolée du désagrément rencontre lors de cette commande.

Afin de pouvoir vous aider pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plait?

Bien à vous,

Valérie.

EquipeWeb
RueDuCommerce.


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fjouatte
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Re: Article non en stock et commande non livrée à temps

Messagepar fjouatte » 13 juin 2017, 12:35

Bonjour, il s'agit de la commande n°836844739.

J'étais prêt à faire mon mea-culpa car j'ai reçu hier un SMS m'informant que mon colis serait livré aujourd'hui (à la date maximale donc) entre 8h et 13h. Malheureusement, je reçois un second SMS m'indiquant que le chauffeur ne peut livrer avant 13h, il prévoit donc de passer entre 13h30 et 14h30. Enfin, je reçois un dernier SMS m'indiquant que le colis n'a pu être livré le 13/06 ! Je suis chez moi, je n'ai pas d'avis de passage dans ma boite au lettre ... c'est n'importe quoi. C'est bien la peine de prévoir une journée de télétravail exprès !

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Re: Article non en stock et commande non livrée à temps

Messagepar fjouatte » 13 juin 2017, 13:15

Je tiens à préciser que le commentaire Chronopost est le suivant :

"Commentaire:Envoi présenté à l'adresse indiquée mais destinataire absent. Impossibilité de laisser un avis de passage"

C'est très très drôle, je suis bien présent à mon domicile et ma boîte aux lettres est parfaitement accessible. Ce qui est dommage c'est que la date de livraison maximale est maintenant dépassée !!!

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Re: Article non en stock et commande non livrée à temps

Messagepar fjouatte » 13 juin 2017, 14:42

Mea culpa, je viens de recevoir ma commande !

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Re: Article non en stock et commande non livrée à temps

Messagepar RueDuCommerce » 21 juin 2017, 10:39

Bonjour fjouatte

Votre message a retenu toute mon attention.

Je vous présente toutes mes excuses pour cette réponse tardive.

En effet, suite à un problème technique, les post nous ont été remontés tardivement,j'en suis navrée.

Je suis ravie de lire que vous ayez réceptionné votre commande.

Par ailleurs, j'ai bien noté que vous souhaitiez être remboursé de l'avoir de 7,90€ qui vous a été envoyé en date du 12/06/2017.

De ce fait, je vous informe que je viens de faire le nécessaire en effectuant la demande de remboursement de ce dernier.

La somme de 7,90€ sera effective sur votre compte bancaire dans un délai de 5 jours ouvrés.

Je vous envoie de suite un mail de confirmation.

Je reste à votre disposition par mail pour toutes autres questions, par conséquent n'hésitez pas à me solliciter si besoin.

Je vous souhaite de passer une agréable journée.

Cordialement.

Equipe Web.
Rue Du Commerce.
Sindy.

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