FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Raffarin et les SMS

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Raffarin et les SMS

Messagepar visiteur » 14 janv. 2004, 09:41

Hier, j'ai vu à la télévision Mr Raffarin se faire le chevalier des mécontents du SMS.
Je suis depuis un bon moment les démarches de Que Choisir dans cette lutte.

Mon sentiment c'est que Mr le 1er Ministre prend un train qui est quasiment arrivé à destination sans qu'il ait seulement levé le petit doigt.

Je souhaite de tout mon coeur que les mérites de cette victoire soient attribués publiquement aux personnes et organismes qui ont réellement contribué à ces changements.

Vivi

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Raffarin et les SMS

Messagepar visiteur » 15 janv. 2004, 18:51

TTe facon le gouvernemen en ce momen, pffff

favorise lé riche dune force mé bon le sujet. rafarrin e les sms pfff lui ke c pre il pren tt

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 janv. 2004, 19:52

Sujet important pour un premier ministre ! C'est vrai qu'il n'y a aucun autre sujet à règler pour un homme politique...
Mais bon allons je pardonne, il y a les élections qui approchent et même les pauvres envoient des SMS. Mais bon faudrait pas oublier les autres GROS problèmes..........

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 janv. 2004, 08:26

Vous semblez dire que le sujet n'est pas important, alors pourquoi Raffarin s'y intéresse-t'il tout de même ? Peut-être à cause des élections toutes proches ? Ca fait un peu récupération, non ?
Pour ma part, je n'ai pas de portable et je n'envoie donc pas de sms. Je constate seulement les dégâts autour de moi.
Vous semblez dire que les pauvres se plaignent du coût des sms ; voudriez-vous dire qu'ils n'ont qu'à s'en passer ?
Ils peuvent aussi, alors se passer de télé, de magnetoscope, de machine à laver, de frigo, de téléphone tout court. Mais, soyons réalistes, si les pauvres ne consomment plus, qu'allez-vous devenir vous-même ?
Je trouve qu'il faut être réellement fort pour résister à toutes ses publicités qui relèvent plutôt du matraquage, voire du lavage de cerveau.
Et je salue bien bas l'existence de Que Choisir (sans aucune démagogie !)
Vivi

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »