FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 06 janv. 2004, 13:34

Je savais que le consommateur était une poire à fric mais pas à ce point. Il est quand insolent face aux utilisateurs de portables et surtout pour nos jeunes que l'opérateur Français Orange nous rakette à ce point.A force de prendre les consommateurs pour des idiots, il se pourrait que nous aussi on arrête de payer ces tarifs. Je suis maman de trois enfants qui ont bien sûr chacun un portable et je constate que le budget téléphonne de la maison est presque devenu aussi important que le crédit d'une petite voiture!!!!
STOP arrêtons!!!

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: (pas de sujet)

Messagepar visiteur » 09 janv. 2004, 22:58

et bien au lieu de vociferer contre les tarifs des opérateurs, lancons le boycott car àprès tout orange est une entreprise valant 40milliards d'€ et ne reagira pas devant la menace de quelques consommateurs. Alors, boycottons, certes ce sera difficile et ce ne sera pas un jour,car pr un jour les opérateurs s'en fichent. Alors boycottons... Mais, je vous renvoie à l'ouvrage politique de référence, c'est à dire le Prince de MAchiavel (16eme), et la phrase :"Il est beaucoup plus facile de persuader les massess que de les converver dans cette persuasion". Autrement dit, au bout d'un moment, nous recontinurons à utiliser les SMS et les opérateurs n'auront pas cédés car, il y aura toujours des consommateurs qui n'obéiront pas au mot d'ordre et ces mastodontes sont plus resistant d'autant que les SMS ne concernent que 10% de leurs ventes.
Le seul reméde est donc de les arreter definitivement, ou alors de rester logique, c'est à dire, de continuer à en envoyer mais en ne critiquant pas les prix car ceux-ci ne peuvent pas changer.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »