J'ai acheté par le biais du site quartier des jantes (ou allopneus) 4 roues complètes pour ma voiture le 11/11/16. J'ai reçu après de nombreux emails sans réponse mes jantes au bout de 3 semaines (noter en stock sur le site, délai env. 5 jours) ou j'ai du me déplacer chez le transporteur sur 50km (pour les recevoir plus vite car sinon j'attendais encore plus long). personne m'a donné les coordonnées du transporteur j'ai du les chercher moi même !
je reçois 1 roue avec un éclat mais je me dis bon c'est pas trop grave je la garde sinon je vais encore attendre 3 semaines ou plus... J'essaie de monter les jantes sur ma voiture, impossible. Soit disant les bagues de centrage seraient fausses (trop gros diam...). J'attend de nouveau 2 semaines pour cela et il me renvoit les mêmes boulons et bagues de centrage que celles livrées avec les roues !!! Je les contacte par email car sinon faut payer une fortune la minute et personne ne me répond. Pas de réponse. Lettre recommandée avec AR et photo et enfin une reconnaissance que les jantes envoyées correspondent pas a ma voiture mais seulement car ils ont vu une photo avec une mauvaise référence sinon j'aurai pu encore attendre (dixit l'employé qui me répond par email, bravo la confiance aux gens). Nous sommes maintenant 6 semaines après la commande, soit Noel et j'ai besoin de ces roues pour partir en vacances le 31/12.... Résultat des courses les jantes sont arrivées le 20 janvier (départ par Chronopost le 19/1) je dois faire trouver un garage qui me démonte les pneus des fausses jantes (eux me propose un garage mais à 150km de chez moi aller retour) et qui me les remontent sur les bonnes jantes (pas facile car acheté sur Internet) on doit me rembourser ces frais mais comme d'habitude on ne repond pas à mes emails..... Sincèrement ne vous laissez pas tenter par ce site et ses prix avantageux, car vous perdrez vos nerfs et les gens qui y travaillent sont effrontés, [message modéré] et prennent les gens pour des idiots et ne vous croient pas. ACHETEZ VOS PNEUS OU JANTES AILLEURS !!