FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MANDATAIRE AUTOMOBILE AUTO-IES

Alex2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2017, 13:39

MANDATAIRE AUTOMOBILE AUTO-IES

Messagepar Alex2017 » 03 mai 2017, 13:47

Auto-ies est un excellent mandataire automobile. Il a permis à mes beaux parents d'acheter une Nissan Juke à un tarif beaucoup plus bas qu'en concession. Livraison très rapide, équipe commerciale sympathique et efficace, suivi après vente,... La voiture est magnifique avec plus d'options que s'ils l'avaient acheté dans le réseau traditionnel Nissan. Ils bénéficient de la même garantie constructeur tout en pouvant la faire entretenir dans le réseau Nissan. Excellent achat, je conseille vivement cette entreprise pour toute personne qui souhaite acheter une voiture neuve moins chère !
Modifié en dernier par Alex2017 le 22 août 2017, 14:19, modifié 1 fois.

eric-03
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 17 mai 2017, 20:50

Re: MANDATAIRE AUTO-IES A CONSEILLER ABSOLUMENT

Messagepar eric-03 » 17 mai 2017, 21:07

Bonsoir à tous
J'ai aussi une très bonne experience avec Auto-ies.
J'ai un ami qui travaille chez eux et nous avions discuté voiture autour d'un verre.
Depuis longtemps, j'avais repéré une voiture neuve 0 km (ils ont très peu d'occasion) en stock.

J'avais un peu peur car on peut lire beaucoup de chose sur les mandataires, mais la différence de prix était alléchante. Après un contact commercial avec Caroline qui s'est super bien passé, très rassurant + qq renseignements que j'ai pris sur eux sur les avis clients et leur ancienneté dans ce métier (je crois qu'il existe depuis 1990) , j'ai franchi le cap, et commander ma NOUVELLE Peugeot 2008.
Pour être encore plus sécurisé, j'ai pris livraison à leur siège social vers Vichy. (comme cela, si j'ai un probléme, je serais sur place)

A la livraison, tout nickel.
voiture très propre, accueil agréable, conforme exactement aux photos de leur site,.. Le commercial m'a bien expliqué le fonctionnement du 2008, du GPS Peugeot (j'avais jamais eu de GPS).
Maintenant comme je suis client, je peux aussi parrainer mes avis ou les membres du forum. :)

la prochaine fois, je prendrais la livraison à domicile car Vichy c'est pas simple en train, et en plus comme on n'a pas plus ou moins de prestation, autant faire plus simple.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Auto-ies
Représentant d'une marque
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2016, 14:40

Re: MANDATAIRE AUTO-IES A CONSEILLER ABSOLUMENT

Messagepar Auto-ies » 18 mai 2017, 18:12

Bonsoir,
Merci à vous de ce message sympa.
Il est vrai que les forums vont très souvent remonter les dysfonctionnements. Peu de clients satisfaits publient des remarques et des commentaires positifs.

Depuis la création de la société en 1987, nous travaillons à l'amélioration de la qualité de notre service.
Nous n'oublions pas que ce sont nos Clients qui nous font vivre et qui nous font évoluer positivement.
Cordialement
Auto-ies.com

Brendan2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2017, 21:07

Re: MANDATAIRE AUTO-IES A CONSEILLER ABSOLUMENT

Messagepar Brendan2018 » 23 mai 2017, 20:59

Bonjour @citoyen lambda,
Je ne comprends pas trop votre message. Quelle pub ?

Stab80
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 mai 2017, 17:16

Re: MANDATAIRE AUTO-IES A CONSEILLER ABSOLUMENT

Messagepar Stab80 » 25 mai 2017, 10:33

Hello,
Ben quand @citoyen lambda dit: "ça sent la pub" c'est que les 2 témoignages sont tellement mirifiques qu'il se demande si ce n'est pas des avis venant de personnes travaillant pour l'enseigne^^.

Alex2017
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 mai 2017, 13:39

Re: MANDATAIRE AUTO-IES A CONSEILLER ABSOLUMENT

Messagepar Alex2017 » 25 mai 2017, 22:02

Hello,
Je suis désolé de lire que "ca sent la pub". Je pensais (peut être par méconnaissance) que le forum de Que Choisir était un endroit où l'on pointait les dysfonctionnements ET les avantages d'une marque ou d'une entreprise. Un peu comme quand on met des avis sur TripAdvisor quand on sort d'un restaurant... Lorsqu'il m'arrive de lire le magazine Que Choisir j'aime bien les dossiers sur les "bons plans" consommateurs!
J'ai voulu faire pareil en recommandant Auto-ies car cela me paraissait vraiment être très intéressant en comparaison d'un achat en concession. Je voulais en faire profiter les autres... Dsl que cela vous apparaisse comme de la "pub"!
Bonne continuation

Brendan2018
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 mai 2017, 21:07

Re: MANDATAIRE AUTO-IES A CONSEILLER ABSOLUMENT

Messagepar Brendan2018 » 08 juin 2017, 19:52

Bonjour,
Je suis arrivée sur ce topic il y a quelques semaines pour me renseigner sur ce mandataire. Je ne savais pas du tout quoi penser... J'ai un peu pousser les recherches en allant voir leur avis certifiés sur une plateforme indépendante qui s'appelle Trusted Shop je crois (c'est sur leur site). Ils ont une super note moy sur les derniers mois. A priori ils peuvent pas tricher sur ces avis là vu que c'est par une société indépendante.
Donc j'ai fait un devis et le commercial m'a contacté. Le gars était très sympa (ok c'est un commercial et il veut me vendre une voiture donc c'est pas objectif) et après quelques jours de réflexion j'ai commandé une Renault Captur en LOA. La remise était interessante!
Je vous tiens au courant dès que je la reçois pour vous dire si ca c'est bien passé et si elle est conforme!

isalith
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 sept. 2017, 18:38

Re: MANDATAIRE AUTOMOBILE AUTO-IES

Messagepar isalith » 11 sept. 2017, 06:41

Bonjour à tous,

Je souhaite acquérir un véhicule via auto-ies, et ainsi je cherche un parrain.

Si l'un de vous est intéressé qu'il me mp pour me communiquer le code de parrainage ou le lien de parrainage.

D'avance merci

Bonne journée

silvy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 oct. 2017, 10:06

Re: MANDATAIRE AUTO-IES A CONSEILLER ABSOLUMENT

Messagepar silvy » 25 oct. 2017, 10:10

Bonjour

Je crois que je vais aussi me lancer et acheter une voiture via auto ies.
D'après ce que je lis de vous il existe des codes de réduction pour ce type d'achat. Je recherche donc un parrain pour Auto IES, l'un d'entre vous veut-il bien me fournir des codes svp ?

Merci par avance.

Cordialement
Maï

Kushlain
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2018, 12:41

Re: MANDATAIRE AUTOMOBILE AUTO-IES

Messagepar Kushlain » 16 janv. 2018, 12:46

Bonjour,

Je cherche un parrainage pour l’achat d’une voiture via auto-ies.
D’avance merci.
Bonne journée.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus