Bonsoir, je souhaite porter à votre connaissance la dernière de SFR : habitante du 19e arrdt de Paris, je suis abonnée à SFR, neufbox fibre optique (j''avais souscrit auprès d''Erenis racheté par la suite par Neuf Cegetel puis par SFR) ; par une simple lettre datée du 3 février dernier, SFR annonce la coupure définitive sous 3 mois du service fibre optique, je cite "SFR procède actuellement à la modernisation de son réseau or celui installé dans votre immeuble n''est pas compatible avec la dernière génération de fibre optique."
L''alternative proposée est le retour à la case ADSL avec souscription à une nouvelle offre à la clé (sans précision sur les tarifs)... et en prime la perte du numéro de téléphone.
Actuellement je paie 29.90€/mois, SFR s''étant engagé à ne pas répercuter la hausse de la TVA sur les abonnements fibre optique. Mais qu''en est-il pour l''ADSL ? faudra-t-il alors payer plus pour moins de performance ? Je réfléchis sérieusement à quitter SFR estimant que le contrat n''est plus rempli, c''est le moins qu''on puisse dire, sans parler de la désinvolture de leur "serice client", mais les connaissant, j''imagine que cela ne va pas être facile... merci de vos conseils et de vos témoignages !