J''espérais avoir une offre pour ma résidence secondaire puisque je suis quand même un bon client depuis 6 ans : rien !
Pourtant, lorsque je suis connecté ici (dans ma résidence principale) je ne serai pas connecté là-bas (dans ma résidence secondaire) et réciproquement.
Rien.
J''ai rennoncé et je les ai appelé par téléphone sur leur 3244 pour m''abonner et avoir ma FreeBox et ma nouvelle connexion dans ma résidence secondaire.
Et ils savent vous promettre tout ce que vous désirez pour obtenir votre paiement et le numéro de votre carte bancaire. Vous la leur donnez et c''est foutu !
Car si comme moi, vous êtes déjà client chez eux, ils n''ont pas besoin que vous signiez un papier pour que le prélèvement bancaire se fasse tout de suite à leur profit.
Et que vous receviez ou non votre FreeBox, que votre connexion marche ou pas, le débit bancaire marche par contre parfaitement.
Et j''apprends dans ces forum que je n''aurais peut-être pas le droit de bloquer ce paiement ?
Et je comprends aussi que si je reviens en arrière sur ma demande, je risque de ne plus pouvoir récupérer la ligne dégroupée pour un autre fournisseur d''accès pour ma résidence secondaire ?
Et que ma ligne internet actuelle de ma résidence principale risque aussi d''en souffrir ?
Je vais pas tarder à devenir fou.