Bonjour,
J''ai un problème depuis plusieurs mois avec FREE et je n''arrive pas à le régler face au mur du "service à la clientèle" qui m''ont tellement écoeurée que je préfère pour l''instant payer 2 factures !
J''ai débuté une inscription par Internet que je n''ai pas validé mon inscription à la fin car j''avais un doute sur l''un des points affiché.
Quelques jours après, un opérateur FREE appelle chez nous et nous propose de terminer notre inscription. On accepte.
On reçoit la FREEBOX quelques jours après mais on doit attendre l''intervention de FT.
Quelques jours après l''intervention de FT, on a toujours la FREEBOX sur le rectangle clignotant...
Je contacte le service à la clientèle par "Chat" mais à part de me faire dire que faire un "hard reboot" rien pour régler mon problème.
Encore quelques jours après, je reçois une 2ème FREEBOX ! Etonné, je pense qu''il s''agit d''un envoi suite à mon chat. Je la branche et miracle, elle se connecte immédiatement.
Je contacte le service à la clientèle pour demander quoi faire de la première (en restant sur l''idée que c''était un envoi pour corriger mon problème) et toujours aucune "lumière" du côté du service à la clientèle.
Bref, je range la boite en attendant d''être contacté.
Quelques jours après, PLUS D''INTERNET... je contacte le service à la clientèle et finalement ils m''envoient un technicien de proximité.
A nouveau rebranché suite à l''intervention efficace du technicien qui à découvert que ma ligne avait été débranchée par un technicien FT pour brancher notre voisine ! Je lui parle de mes 2 boites de FREEBOX. Il appelle son responsable qui regarde dans mon dossier et qui lui dit "Normal, il a ouvert 2 contrats à 3 minutes d''intervales".
Je lui dit que c''est faux et il ne dit rien de plus. Pas d''initiative de régler ça sur place...
Bref après moults tentatives de parler avec un humain pour régler ça, je me suis écoeurée.
Dernière tentative, j''ai envoyé un RAR pour demander une annulation de mon premier contrat qui n''a jamais été branché et FREE n''a pas tenue compte de ce RAR et continue à nous prélever les 2 factures.
Je ne sais plus comment faire.
Y a t''il d''autres malheureux FREENAUTES qui ont un problème d''ouverture de 2 contrats ?
J''ai vu à une émission dans laquelle des personnes avaient ce problème et l''avaient réglé en assignant FREE au tribunal pour finalement avoir un arrangement à l''amiable par FREE.
Est-il possible de se faire assister par un expert de UFC-Que Choisir pour entrer en contact avec un humain de chez FREE afin de régler ça à l''amiable ?
Je précise que pour l''instant je désire garder le contrat qui marche avec FREE et que je désire seulement annuler et recevoir le remboursement des sommes perçues par FREE pour le 2ème contrat qui je le précise n''a jamais été connecté.
Merci par avance pour toute information ou aide...
Cordialement