FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

canalsat et bouygues

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

canalsat et bouygues

Messagepar visiteur » 15 juin 2009, 16:51

bonjour,
j''ai souscris depuis peu à bouygues pour l''internet + TV + téléphone et lorsque j''appelle Canalsat pour faire tranférer mes abonnements de orange vers mon décodeur bouygues, on m''annonce que les offres promotionnelles que j''ai actuellement ne peuvent s''appliquer et on me dit de passer par satellite et bien sur de payer la location du décodeur ou bien alors de changer de fournisseur d''accès internet, ce qui est plutot gonflé de leur part puisque sur leur site internet, ils annoncent bouygues comme étant partenaire avec eux et qu''en cas de passage en réception adsl on peut conserver l''abonnement actuel... bien sur, le service client de canalsat tient un tout autre discourt et dit ne pas pouvoir faire autrement ? à croire qu''ils ne peuvent intervenir sur leurs propres abonnements lorsque celui-ci passe via bouygues ou alice... bizarre non ? bref, je ne tiens pas à payer le double, ni même à payer pour rien, donc malgré qu''on m''ait dit que je ne pouvais résilier avant la fin de mon engagement alors que c''est eux-même qui ne respectent pas le tarif fixé par le contrat, j''ai quand même envoyé un recommandé... on verra ce qu''il en est... si vous êtes dans la même situation que moi, faites le moi savoir... quant à moi, je ne lacherai pas l''affaire !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »