FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

voila mon histoire avec mon FAI

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

voila mon histoire avec mon FAI

Messagepar visiteur » 19 mars 2009, 08:46

étant abonné chez orange depuis quelques années, en mois de decembre je recois un courrier de la part d''un autre operateur neuf telecom dans lequel il me dit que suis abonné chez eux, j''ai appelé de suite mon fournisseur pour savoir ce qui se passe, il m''annoce que neuf avait pris ma ligne pour m''abonner chez eux sans mon accord,et me dit on vous resilie votre abonnement et on va vous rembourser tous les frais.
debut janvier je les rappelle pour leur demander une lettre de confirmation de ma resiliation et que j''attends toujours le remboursement des 3 mois et des prélevements qui sont toujours effectués sur mon compte bancaire , on me demande de patienter. je rappelle en fin de mois , meme chose en debut de mois de fevrier , enfin je recoit un courrier qui n''est pas à mon nom et avec mes parametres de connexion qui me dit que ma ligne a été resilier en mois de decembre, je precise bienque je suis toujours prélevé, j''ai 4 prelevement depuis le mois dedecembre, et c''est deja arrivé 3 fois ou 4 que je reste en attente pendant des heures et des heures en attendant que le service commercial ait un peu de temps pour me repondre
Voila je pense avoir fait le tour de ma situation et mon probleme avec orange et neuf , et j''espere que "QUE CHOISIR" fera le necessaire et va m''aider

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »