FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Parcours du combattant

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Parcours du combattant

Messagepar visiteur » 09 mars 2009, 10:42

Bonjour, Je voulais vous faire part d''une mésaventure qui m''a bien pourri la vie pendant des mois. J''étais abonné auprès de chez neuf, mais j''avais constamment des problèmes techniques...Les appels avec le service technique étant sans issus, je décide donc de vouloir résilier. Mais alors là commence le parcours du combattant!!! Il faut respecter une date que le fournisseur se garde bien de vous dire, envoyer la demande de résiliation par lettre recommandée( merci la queue à la Poste le samedi matin car je bosse toute la semaine...) et encore faut-il que la lettre soit bien écrite. Bref, après plusieurs lettres, je n''étais toujous pas désabonner, je continuais à payer et je n''avais toujours pas d''Internet. La galère.
Mais un ami m''a fait part d''un site qui s''occupe de tout. Il s''agit de l''envoi de lettre recommandée electronique adaptée et d''une assistance juridique si le fournisseur est toujours de mauvaise foi. Et en deux semaines, j''étais désabonné. Désormais j''ai un autre fournisseur et tout va mieux.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Parcours du combattant

Messagepar visiteur » 19 mars 2009, 08:48

je me suis abonné chez orange depuis Novembre 2008, en degroupage total, +tv, j''avais rencontré des problémes avec le modem, j''ai du le renvoyer et selon le protocole d''orange au mois de décembre ma facture etait de 198 € pour non retour du materiel.bien sure j''ai telephoné j''ai ecrit plusieurs courriers en AR + copie des coupons de renvois
nous somme en mois de decembre et jusqu''au moment je n''ai recu aucune reponse ecrite, aucun remboursement, j''ai demandé la resiliation, je demande votre aide , j''aimerai bien passer par un avocat de votre part

dans l''attente d''une reponse de votre part je vous souhaite une exellente journée

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »