Bonjour, Je voulais vous faire part d''une mésaventure qui m''a bien pourri la vie pendant des mois. J''étais abonné auprès de chez neuf, mais j''avais constamment des problèmes techniques...Les appels avec le service technique étant sans issus, je décide donc de vouloir résilier. Mais alors là commence le parcours du combattant!!! Il faut respecter une date que le fournisseur se garde bien de vous dire, envoyer la demande de résiliation par lettre recommandée( merci la queue à la Poste le samedi matin car je bosse toute la semaine...) et encore faut-il que la lettre soit bien écrite. Bref, après plusieurs lettres, je n''étais toujous pas désabonner, je continuais à payer et je n''avais toujours pas d''Internet. La galère.
Mais un ami m''a fait part d''un site qui s''occupe de tout. Il s''agit de l''envoi de lettre recommandée electronique adaptée et d''une assistance juridique si le fournisseur est toujours de mauvaise foi. Et en deux semaines, j''étais désabonné. Désormais j''ai un autre fournisseur et tout va mieux.