Bonjour,
Je suis chez Free depuis décembre 2006 et j''ai eu un seul problème technique (baisse de débit : de 4 méga à 2 méga) suite à un orage fin mai 2008, qui a été résolu le jour où le technicien Free est passé. Un jour, nous revenons de vacances le 31 août 2008, et là, pareil, baisse de débit identique. J''appelle le service technique et le soir même ça remarche, donc j''annule le technicien. Malheur à moi, dès le lendemain matin, ça ne remarchait plus, et c''est comme ça depuis ce jour, ça fonctionne une ou deux fois par mois pour 24, 48 ou 72 heures. Free accuse France Telecom, qui renvoie la balle à Free. Personne ne trouve et c''est super chouette... je n''ai plus de télé (abonnée chez CanalSat en plus et j''ai trois enfants en bas âge qui n''ont plus la télé depuis septembre), nous sommes des joueurs de xbox live, on ne peut pas jouer en même temps, car ça lag tout le temps. Merci de me dire ce que je devrais faire parce que je n''en peux vraiment plus.