FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Orange : coupures de ligne RTC, hotline difficile a joindre, impolitesse...

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Orange : coupures de ligne RTC, hotline difficile a joindre, impolitesse...

Messagepar visiteur » 13 mai 2008, 11:18

Client depuis de nombreuses annees chez Orange, l'ouverture de ma ligne avait ete "cahotique" : coupure de mon tel RTC (4 interventions de FT pour retablir la ligne), hotline pas agreable (a la limite de l'insulte), pb de gel et image figees sur la TV depuis quelques mois : abonne 8 MO, il faudrait que je repasse en 1 MO pour que cela fonctionne correctement d'apres mon dernier tel a la hotline.
Bref, j'ai decide d'aller voir ailleurs : ca ne pourra pas etre pire ;-)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Orange : coupures de ligne RTC, hotline difficile a joindre, impolitesse...

Messagepar visiteur » 22 mai 2008, 09:40

Bojour,

Client dégroupé Orange pour le tel et Internet, je subis depuis 15 jours des coupures de réseau à partir de 20 heures jusqu'.....au bout de la nuit.

M'étant rendu à l'agence qui m'a vendu l'abonnement avec comme argument " Ici vous aurez une assistance pour résoudre vos problèmes; nous ne sommes pas que des "vendeurs", je me suis entendu répondre "hot line" car il faut etre près de l'ordinateur.
De plus, pas de signalement d'incident sur le réseau Orange par leurs tecniciens.

Si téléphone HS, portable. Si pas de portable, le voisin : pratique pour être près de ses équipements et merci au voisin de payer le prix de la hot line.

Le minimum aurait été de prendre mes coordonnées et de s'assurer de l'absence effective d'incidents sur le réseau général quitte à me demander de patientier jusqu'à la résolution de l'éventuel problème.

Conclusion : les allégations commerciales avant vente d'Orange n'engagent que ceux qui les écoutent.

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »