Messagepar visiteur » 22 mai 2008, 09:40
Bojour,
Client dégroupé Orange pour le tel et Internet, je subis depuis 15 jours des coupures de réseau à partir de 20 heures jusqu'.....au bout de la nuit.
M'étant rendu à l'agence qui m'a vendu l'abonnement avec comme argument " Ici vous aurez une assistance pour résoudre vos problèmes; nous ne sommes pas que des "vendeurs", je me suis entendu répondre "hot line" car il faut etre près de l'ordinateur.
De plus, pas de signalement d'incident sur le réseau Orange par leurs tecniciens.
Si téléphone HS, portable. Si pas de portable, le voisin : pratique pour être près de ses équipements et merci au voisin de payer le prix de la hot line.
Le minimum aurait été de prendre mes coordonnées et de s'assurer de l'absence effective d'incidents sur le réseau général quitte à me demander de patientier jusqu'à la résolution de l'éventuel problème.
Conclusion : les allégations commerciales avant vente d'Orange n'engagent que ceux qui les écoutent.