FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Démarchage téléphonique SFAM : attention!

crispito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mai 2017, 15:04

Re: Démarchage téléphonique SFAM : attention!

Messagepar crispito » 25 mai 2017, 15:14

bonjour suite à un achat à Darty,je me suis fais avoir aussi par la SFAM:
on m' a proposé un 1er mois gratuit à l'assurance SFAM ; je ne l'ai pas souscrite car je n'en ai pas besoin mais malgré cela j'ai constaté un premier prélèvement. j'ai contacté la SFAM qui m'a dit prendre en compte ma demande mais les prélèvements ont continué...j'ai envoyé un courrier postal puis un mail; malgré mes démarches des prélèvements sont encore effectues sur mon compte le 17 mai 2017. c'est vraiment une arnaque!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 mai 2017, 09:09

Bonjour Anto85400,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-240517-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 mai 2017, 09:12

Bonjour crispito,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner au plus vite celui-ci, nous vous proposons de nous adresser une demande sur l’adresse mail suivante : [email protected] en stipulant précisément votre situation, un numéro de contact sur lequel nous pouvons vous joindre ainsi que cette référence : SC-250517-QC.

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Service Qualité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus