Bonsoir,
Le 28 mars dernier j'ai reçu un appel d'une "conseillère SFAM" suite à l'achat d'un réfrigérateur via C-Discount. Elle me promet 30 euros de remboursement et un mois offert mais surtout me promet de me rappeler au alentours du 20/25 avril pour savoir si je souhaite continuer.
Évidemment aucun appel à ce jour. Et ce soir mauvaise surprise! Je reçois un mail pour me dire que sans nouvelles de ma part, mon contrat est enclenché (enfin surtout les prélèvements)!
Je reçois au total 4 mails dont un avec un lien qui stipule "cliquez ci-dessus si vous souhaitez poursuivre ou arrêter". Je clique et le site me confirme que le contrat continue, sans choix de ma part... scandaleux!
Ma période de 30 jours n'est pas arrivée à terme et j'avais noté que sans nouvelles de leur part je me chargerai de les appeler demain. Ces courriels tombent donc à pic, j'appellerai dès 9h. J'espère ne pas me faire balader.
Hors de question que je paie le moindre centime à cette assureur!
Je pense que je vais par la même occasion demander à ma banque de bloquer tout éventuel prélèvement pour être sûr.
Par ce message je veux également attirer l'attention sur les pratiques douteuses de cette société. Ne tombez pas dans le panneau lors du démarchage d'un conseiller!
Bonne soirée.