FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

(pas de sujet)

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

(pas de sujet)

Messagepar visiteur » 08 mai 2008, 11:01

Malgré des erreurs de facture que j'ai dénoncé, malgré mes différents appels au service clientèle, malgré mon règlement par TIP comme il est recommandé) 9 a suspendu ma ligne pour les appels locaux ! D'après un conseiller il faut 2 semaines à 9 pour accuser réception de mon paiement et remettre la ligne en route ! A l'heure d'internet, çà laisse perplexe ? Non ? Aucun recours possible ! Prise en otage est-il un mot trop fort?

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus