FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

SAV Carrefour

Francois Clazel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 18 avr. 2017, 10:56

SAV Carrefour

Messagepar Francois Clazel » 24 mai 2017, 16:07

Bonjour,

Il y a un mois j'ai acheté un téléphone portable de chez carrefour, c'est un téléphone qui est reconnu par le fait qu'il est robuste.
il y a deux jours il est tombé de ma poche et je me suis retrouvé avec le verre brisé.
Quand je suis allé au service SAV de carrefour ils m'ont dit que l'écran n'est pas pris en charge par la garantie, ça c'est un détail que je ne connais pas.
Bref, donc je suis obligé de payer pour qu'ils me le font réparer, et là un autre problème, c'est le fait que le fournisseur n'est pas en France et qu'ils ne peuvent le réparer.
et donc là ma question c'est, est ce que c'est normal de vendre un téléphone qu'on ne peut le réparer, alors qu'on propose un SAV et une garantie?
Que dois-je faire dans cette situation ?

Merci beaucoup !

PhilippoDre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 28 juin 2017, 14:02

Re: SAV Carrefour

Messagepar PhilippoDre » 28 juin 2017, 15:55

Il n'y a pas grand chose à faire malheureusement, la vitre brisée n'est pas dûe à l'usure naturelle du téléphone!

Il faut simplement attendre si tu le déposes ou en acheter un autre si tu n'es pas fan de la première solution. Ça tombe bien ce sont les soldes tu trouveras pas mal de sites qui ont des offres intéressantes.

Bon courage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Cmichel
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 juil. 2017, 14:26

Re: SAV Carrefour

Messagepar Cmichel » 10 juil. 2017, 14:47

engagement carrefour: SAV national. Pas tout a fait. Impossible de changer ou rembourser un produit défectueux acheter dans un carrefour dans le Rhône par un carrefour dans la Loire. il est vrai que ce n'est pas une boite de petit pois dont il s"agit mais d'un objet d'une valeur de 350€.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone sans fil »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus