FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Dell, c'est pas mieux

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Dell, c'est pas mieux

Messagepar visiteur » 07 juil. 2005, 15:19

Support internet, support matériel informatique, même combat.

J'ai acheté un PC à Dell il y a 3 mois, et je me suis plains du bruit du ventilateur (objectivement élevé).

Bilan, alors que j'ai une garantie retour atelier, je dois passer des heures à attendre que la hotline décroche (10mn en moyenne, c'est pas encore l'attente chez Free, mais c'est quand même pénible) et à faire moi-même les réparations sur mon ordinateur sous la directive du hotlineur.
Pas moyen d'avoir une réponse claire du service technique, et surtout rien d'écrit.

Finalement, c'est le client qui sert de variable d'ajustment dans le dispositif 'industriel' mis en place par les fournisseurs pour réduire les coûts de support.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Dell, c'est pas mieux mais quand ils réparent c'est pas mal

Messagepar visiteur » 29 avr. 2008, 18:56

oui c'est vrai j'ai eu un pb similaire avec un pc protable Dell neuf qui n'avait jamais marché avec plusieurs heures de "dépannage" sous la dictée sans que cela ne change rien.C'était épuisant !! Un de leur dépanneur est venu chez moi sans succès. Une histoire à épisode pour un pc neuf !

Finalement ils l'ont récupéré par leur système de ramassage UPS assez au point (mais il faut qu'il y ait qqun au domicile !)et 3 jours après ils le livraient après réparation en ... Tchéquie !Je suis à Marseille

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »