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qualité du club-internet

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qualité du club-internet

Messagepar visiteur » 06 juil. 2005, 09:58

adsl+telephonne illimité
depuis plus de 3 mois je me bat avec le club internet pour avoir une qualité du télèphonne correct et de coupure internet;
sans reponse de leurs part
quel sollution?

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re: qualité du club-internet

Messagepar visiteur » 06 juil. 2005, 15:33

bjr j'ai énormément de problème avec club-internet !! que faire pour se défendre ?


Que faire en cas de litige ?

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re: qualité du club-internet

Messagepar visiteur » 06 juil. 2005, 17:44

Abonné Club-internet en adsl, j'ai déménagé:
- 4 appels au service client pour qu'ils comprennent la demande de transfert de ligne
- 40 jours sans connexions alors qu'ils affirment un max de 11 jours
- facturation de la période pendant laquelle la connexion ne fonctionne pas alors qu'ils stipulent que cette période n'est pas payée par l'abonné
- refus du service client prendre en compte la demande de remboursement au motif que les frais de déménagement de 64 € ne m'ont pas été facturés
- aucun document écrit n'annonce le montant ni la justification de ces frais et il est de notoriété plublic qu'il s'agit de frais à la tête de client
- offre commerciale pour changer d'abbonnement, ne précisant pas toutes les conditions de l'offre

Club -Internet mise tout sur la publicité pour avoir de nouveaux clients, mais après c'est zéro pointé

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re: Tele2 : code de la consommation

Messagepar visiteur » 06 juil. 2005, 21:51

bonsoir

j'etais en 512 chez tele et sans engagement de duree
il y a un an j'ai demande a passer a 1024 et la il s m'ont dit qu'en cas de resiliation je devais 3€ par mois restant et que la date de depart etait la 1 souscription donc a cette epoque si j'avais du resilier juste apres le passage a 1024 je leur devais dans les 70€

cordialement

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re: Tele2 : code de la consommation

Messagepar visiteur » 07 juil. 2005, 23:02

je tiens à temoigner de mon refus de me laisser manger tout cru par une simple decision d'un fournisseur qui se croit tout permis .Nous sommes sans doute qq milliers et quelqu'un sait il si une action de masse est envisagée?

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re: Tele2 : code de la consommation

Messagepar visiteur » 09 juil. 2005, 08:36

Hélas non : apparemment l'augmentation (même
disproportionnée) est légale... D'ailleurs, tous les FAI ont
adopté les mêmes tarifs, à 1 ou 2 Euros près ! Nous allons
donc être "mangés tout cru" sauf à revenir en masse au 56k,
lenteur et téléphone bloqué en prime...
A moins que quelqu'un ait trouvé la faille, mais l'UFC nous en
aurait informés ?

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re: qualité du club-internet

Messagepar visiteur » 11 juil. 2005, 03:53

pareille pour moi adsl coupe tous le temps il et mal fait c est neuf telecome

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re: qualité du club-internet

Messagepar visiteur » 29 avr. 2008, 15:10

Bonjour,

Abonnés depuis plus d'u nan à CLUB INTERNET avec INTERNET + TELEPHONE illimités, nous n'avons jamais eu de problèmes ni de coupures.
Nous téléphonons beaucoup à l'étranger (+ de 15 heures par mois) avec une bonne qualité.


Peut être que les problèmes évoqués viennent de la ligne téléphonique en elle même.

bon courage.

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re: qualité du club-internet

Messagepar visiteur » 29 avr. 2008, 21:49

Je suis depuis 10 ans chez Club-Internet. sans aucun problème.

Sauf que depuis la migration chez Neuf en mars dernier, c'est la catastrophe. Le débit est divisé par 4, et les techniciens ne veulent rien entendre. De plus les commerciaux s'engraissent sur les clients. En effet, maintenant, il n'y a plus de support technique par email gratuit, et la hot line très cher s'arrange pour couper toutes les 15 minutes afin de multiplier les frais de communications.

Neuf c'est vraiment une catastrophe, je vais en changer.

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