Bonjour,
Le 03/05 j'ai passé une commande sur topachat (N°836034040) pour un PC + montage.
Etant assez pressé car je prépare un voyage à l'étranger, j'ai fait une réclamation car je n'ai pas trouvé les "délais de livraison clairs".
J'ai donc contacté le Service client le jour même, on m'a dit que mon pc était déjà parti en montage depuis le 2017-05-03 12:12:00
Jusque là tout va bien, aujourd'hui je rappelle pour modifier le nom de livraison (qui n'a pas été possible apparemment ...) et je reçois un mail m'indiquant que le montage n'a pas été commencé le depuis le 2017-05-03 12:12:00 comme noté ci dessus mais le 2017-05-04 19:46:00 .
Je vous avoue que cette modification m'effraie un peu, que croire ?
Je ne suis pas du genre pointilleux, mais le contexte me contraint à l'être.
Et j'aimerai également savoir, si il était possible d'accélérer le montage + expedition.
Merci d'avance de votre réponse.