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Remboursement non efféctué

Delaz
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Remboursement non efféctué

Messagepar Delaz » 11 janv. 2017, 19:30

Bonsoir, je souhaiterais vous faire part de mon soucis, qui, au vue des nombreux sujets sur le forum, n'est pas isolé....malheureusement.
J'ai effectué un achat le 17 septembre 2015, suite à un soucis, j'ai dû profiter de la garantie et ai donc renvoyé le produit pour réparation.
Donc, je vous énumère les étapes :
- 29/08/16 : demande de renseignement par téléphone quant à la possibilité de réparer mon produit.
- 29/08/16 : ils me mettent à disposition une étiquette prépayé de la poste
- 10/10/16 : colis marqué comme reçu
- 10/10/16 : colis jugé irréparable, donc remboursement en bon d'achat, convertible en valeur numéraire
- 10/10/16 : demande de ma part pour convertir en valeur numéraire (réponse sous deux jours ouvrés)
- 11/10/16 : ils acceptent ma demande de conversion.
- 19/10/16 : envoie d'un mail de leurs part, ils s'excusent du délais et donc me re-crédite mon compte. ( le remboursement apparaîtra dans mon compte sous 7 jours)
- entre 19/10/16 et le 2/11/16 : appelle de ma part, je n'ai toujours pas reçu mon remboursement; ils me disent qu'ils me contacteront.
- 3/11/16 : mail de leur part : "Votre dossier nécessite un traitement approprié et spécifique. Je le transmets donc immédiatement au service [RBT]. " Réponse sous 72 heures
- 4/11/16 : mail de leur part : "Après vérification auprès de notre banque, il apparaît bien un recrédit de 114.95 € le 11/10/2016 sur la carte bancaire utilisée pour le paiement de cette commande ". Ils me demandent donc un justificatif de ma banque, pour prouver que je n'ai rien reçu.
- 4/11/16 : je leur envoie un justificatif de ma banque. Ils accusent réception du document.
- 5/11/16 : mail de leur part : "Votre dossier nécessite un traitement approprié et spécifique. Je le transmets donc immédiatement au service spécialisé. "
- entre le 5/11/16 et le 4/12/16 : plusieurs coup de téléphone de ma part.
- 5/12/16 : mail de leur part : "Votre dossier nécessite un traitement approprié et spécifique. Je le transmets donc immédiatement au service concerné. Celui-ci vous informera par mail de la suite donnée à votre dossier sous 72 heures. "
- 6/12/16 : mail de leur part : "Votre dossier nécessite un traitement approprié et spécifique. Je le transmets donc immédiatement au service concerné. Celui-ci vous informera par mail de la suite donnée à votre dossier sous 72 heures. "
- 16/12/16 : mail de leur part : "Nous vous confirmons procéder au remboursement d'une valeur de 114,95 € sur votre commande. Ce chèque vous sera envoyé dans un délai de deux semaines. "
- 16/12/16 : mail de leur part : "Vous indiquez ne pas avoir reçu votre remboursement de 114,95 €.
Je tiens à m’excuser pour le désagrément rencontré, cela n’étant pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.
Je demande immédiatement l’édition d’un chèque d’un montant de 114,95 €., à votre nom.
Ce chèque vous sera envoyé dans un délai moyen de 10 jours. "

Bref, aujourd'hui, le 11/01/2017, j'attends toujours mon remboursement; il serait de bon ton de me rembourser également les frais de téléphone, et un geste commercial serait bienvenue aussi....

Bref , je vous remercie de bien vouloir prendre en compte mon problème.

RedSox
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Re: Remboursement non efféctué

Messagepar RedSox » 12 janv. 2017, 10:49

Cdiscount a écrit : Je tiens à m’excuser pour le désagrément rencontré, cela n’étant pas représentatif de la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos clients.

Et si c'est exactement ça ! Il suffit de regarder le nombre de clients mécontents !
Allez faire un stage chez Amazon et surtout, prenez des notes ! :D


Que faire en cas de litige ?

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Charlyb
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Re: Remboursement non efféctué

Messagepar Charlyb » 14 mai 2017, 14:12

Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous !! Pour un remboursement de presque 300 euros sur un canapé!! J'ai eu exactement les mêmes mails je leur ai également fourni le justificatif de la banque maintenant il le demande mes relevés bancaire qui prouvent le paiement de ce canapé! Impossible de leur fournir car il prennent les fichiers de moins de 2 mo ! Je leur ai demander comment je peut faire pour leur fournir et j'ai le droit en guise de réponse le même mail que le tout premier! Le pire c'est qu'il me donne 5 jours sinon il clôture le dossier !! Avez vous régler votre litige et si oui comment avait vous fait ? Merci de votre aide

linette78
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Enregistré le : 18 mai 2017, 09:14

Re: Remboursement non efféctué

Messagepar linette78 » 18 mai 2017, 09:45

Bravo à CDISCOUNT qui nous prend de l'argent sur notre compte en banque sans autorisation, ils disent que nous avons demandé une carte Cdiscount alors que c'est faux nous n'avons rien demandé nous avions fait un paiement en 4 fois et eux ils se permettent de prélever la somme total de l'achat.

Pire encore, ils nous ont compté double commande on a été prélever une première fois pour le paiement en 4 fois et une seconde fois avec un paiement intégrale résultat des courses une carte avalée car nous avons été obligée de faire opposition à notre banque donc plus de liquidité sur notre compte et un service client qui marche au ralenti puisqu'il n'est joignable que par mail sur des questions choisis par leur soin ou par courrier, seul bien entendu le passage de commande peut être effectué par téléphone.

Bien entendu après 5 mails envoyés à Cdiscount pour contester ce règlement effectué sans notre autorisation avec une carte Cdiscount que nous n'avons pas sollicité, leur réponse et la suivante : vous avez fait une demande de carte Cdiscount mais n'avez pas fourni les documents demandés dans les 10 jours vous êtes donc prélever de la totalité du montant de la commande.

Nous continuons de clamer à Cdiscount que nous n'avons signé aucun documents les autorisant à nous prélever cette somme.

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