Sa va bientôt faire un an que je suis aboné chez free et que je n'ai ni internet, ni telephone & encore moins la tv...
Mon offre est une connexion en degroupage total pour au moins 6mg...
Ma freebox est arrivé dans les temps et depuis ne s'est jamais s'incronisée... Apres de nombreux mail a leur service g decidais de faire un courrier en reco avc AR...Les mennaçant de vous contacter et leur explicant que je n'ai plus de tel et que je ne peux donc les appeler(deplus je n'en ai pas les moyens je suis rmiste) ... Rien... J'ai finalement ceder au chantage et les ai appelé. On me repond que c'est rien q'un technicien va...bla...bla... 2 jours apres il me préleve 2 mois alors qu'il n'y a jamais eu de connexion... Je les informe avec un 2iem recommandé avec AR que je suspend leur prélévement car je n'ai eu aucune connexion en 6mois... rien pas un octet ... Ils me reppondent avec une lettre batarde q'un numero est à ma disposition pour me plaindre... encore un num surtaxé. le mois d'apres il me contacte par mail me disant qu'il doit y avoir un probleme car le virement est bloqué... J'ai essayé de leur répondre, en faisant répondre dans mon courier electronique, rien l'adresse qu'ils emploient n'existe pas...
2 mails suivent de leur part, sur le meme type...Je pense être dans mon droit mais eux ne l'entendent pas de cette oreille ...
Et, outre les intimidations diverses et avariées et les procédés de culpabilisation, il me mennace,maintenant, de me me metre en proces....
Voila la situation(rapide)...que puis-je faire???