FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

tele2 prob facture

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

tele2 prob facture

Messagepar visiteur » 20 juin 2005, 23:08

J’ai changé au mois de septembre 2004 mon abonnement pour prendre le 1024kbit chez Tele2. Comme je suis en zone dégroupée et présélectionné Télé 2, il devrait m’être facturé à 14€85, or il m’est facturé à chaque fois à 19€95 car tele 2 considére que je ne suis pas dégroupé malgré l’éligibilité depuis août 2004 de ma ligne.Quand j’ai modifié mon abonnement, le conseiller m’a affirmé que je payerai bien 14,85 € car ma ligne été éligible et à aucun moment, on m’a indiqué que j’allais être surfacturé.
D’ailleurs sur le site de tele2 on me signale depuis septembre 2004 que ma ligne est éligibleet que je payerai 14€85. C'est tout simplement de la publicité mensongère.
Que puis je faire?
Puis je porter plainte
merci de m'aider cela fait un an que cela dure

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: tele2 prob facture

Messagepar visiteur » 21 juin 2005, 09:10

Est-ce que vous ne payez pas 19,95 € parce que vous n'avez pas la présélection ?
La différence de 5 € chez Télé2 correspond en général au choix présélection / sélection.
Si vous prenenz la présélection, n'oubliez pas que vous pouvez quand même passer vos appels par FT en faisant le 8 au lieu du 0.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: tele2 prob facture

Messagepar visiteur » 21 juin 2005, 21:59

Bonsoir
j'ai reçu aussi ces 23 courriers dont l'un annule le premier.
Etant à plus de 5 kms du central, je ne peux techniquement prétendre qu'au 128, voir 512.Depuis plus d'un an je suis au 128 , mais j'ai entendu récemment parler de la technique re adsl qui sort bientôt,pensant peut être qu'il s'agissait de cette nouveauté, je pourrais peut être prétendre grace à cette technique au 512 voire au 1024. Je me décide donc d'en savoir plus en allant sur le lien indiqué.
Sur la première page je rentre mes identifiants, puis je clique sur suivant, à la deuxième page on me propose le 512, je coche la case indiquant que j'ai lus les conditions générales et je clique sur suivant pensant avoir une autre page avec d'autres explications et un bouton de validation,maleureusement en cliquant sur suivant, ce n'est pas comme je l'aurais cru une autre page, mais je reçois un message me félicitant d'avoir contracté un nouveau contrat.Chez tele2 suvant=valider, méfiez vous.
Je sais j'ai peut être été un peu naïf, mais c'est quand même fait un peu pour tromper les gens.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus