Aujourd'hui, une lettre non datée et avec l'accroche "Madame, Monsieur" nous annonce "Le haut débit vous est désormais accessible!" Elle nous annonce Internet haut débit et service téléphonie via la freebox.
En très petis caractères en bas de la lettre "sous réserve d'éligibilité...." que nous n'avons pas vu à la 1ère lecture.
La lettre est accompagnée d'un bon d'inscription et d'une autorisation de prélèvement ce qui est évidemment le plus intéressant pour Free.
Et ma ligne ne me permet pas de recevoir le haut débit....
Free ne semble pas très sérieux: ils sont très forts pour écrire afin d'attirer pas très honnêtement les abonnés chez eux, mais lorsque la freebox n'arrive pas, lorque la 2ème freebox ne permet pas la connexion ils ne répondent plus aux mails et font la sourde oreille. Il faut téléphoner! attendre 10 mmn au téléphone. Ils prélèvent dès qu'ils estiment que la connexion est possible même si la freebox n'est pas arrivée...cela a duré 9 mois chez mon fils et s'est terminé par la résiliation. La connexion au haut-débit n'a jamais été possible.
Je pense qu'il est temps d'arrêter de telles pratiques. Qu'en pensez-vous?