FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment poursuivre oscaro suite à non remboursement ?

Florian P
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2016, 17:27

Comment poursuivre oscaro suite à non remboursement ?

Messagepar Florian P » 24 sept. 2016, 18:05

Bonjour, je voudrais savoir qu'elles moyens de poursuite a-t-on face a oscaro ?

Car voici mon problème : j'ai commander sur le site Oscaro le 5 septembre, et comme beaucoup de monde, le 8 septembre j'appel oscaro car toujours pas d’expédition, et la j'apprend qu'il sont en rupture de stock de plaquette de frein de 306, il est vrai que c'est une voiture et pièce très très rare. Il me dise qu'il faut attendre 14 jours pour qu'il reçoivent la pièce, je demande donc un remboursement. Et la la femme me dit d'accord ce sera effectuer sous 14 jours max ( oui chez eux il font tous en 14 jours).
Le Jeudi 22 septembre toujours pas de remboursement, je décide donc de rappeler, et la bien sur " au nom de toute l'équipe oscaro nous sommes vraiment désolé de ce retard je transmet le dossier au comptable en priorité, vous recevrez un mail de confirmation dans l'après midi ou demain matin" je lui dit que je leur laisse jusque samedi matin pour avoir le remboursement sinon après je verrai pour poursuivre. Aujourd'hui le samedi 24 septembre toujours rien pas de mail pas de remboursement. Je voudrais savoir comment les poursuivre car beaucoup trop de gens sont victime de ces arnaqueurs.

Je vous remercie de votre réponse


Cordialement

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2235
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: Comment poursuivre oscaro suite à non remboursement ?

Messagepar mallo » 24 sept. 2016, 18:43

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10868


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Florian P
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2016, 17:27

Re: Comment poursuivre oscaro suite à non remboursement ?

Messagepar Florian P » 25 sept. 2016, 09:00

Un grand merci Mallo pour votre aide

Ninothierno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 06 oct. 2016, 08:16

Re: Comment poursuivre oscaro suite à non remboursement ?

Messagepar Ninothierno » 06 oct. 2016, 08:50

J ai commandé une première fois sur oscaro avec un délai soit disant de 24h mais après 4jours je les appel pour m entendre dire que 2 pièces étais en rupture de stock donc il faudra les Annuller pour recevoir mes pièces ce que j ai fait dans ce cas ils devraient aussi me rembourser les frais de port car le port était gratuit pour le délai de 48h ok je laisse passer et 5jours après je commande d autres pièces après 24h je les rappel pour savoir cette ci s'il n y aurais pas une ou deux pièces qui pourrait retarder la livraison ils vérifient et me disent que tous les pièces sont disponibles après 3 jours toujours pas de livraison je les rappellent deviné ce qu ils me disent............ le bouchon de réservoir est rupture de stocks j annule l intégralité de la commande remboursable en 14jours pour la première 38jours passe et la seconde commande 22jours sans remboursement je les appel aujourd'hui ils disent oui désolé vous serez remboursé sous 48h maximum et aucune indemnisation seulement faite ce que voulait...Le conseil que je vous donne regardez les vendeurs de Pieces dans votre région dès fois il sont au même prix que oscaro et eu vous commandez le matin le soir vous avez votre commande merci

Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Comment poursuivre oscaro suite à non remboursement ?

Messagepar Oscaro » 16 mai 2017, 10:20

Chers Clients,

Nous avons pris connaissance de votre réclamation et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée.

Afin de répondre à toutes vos demandes efficacement, nous vous invitons à l'avenir de poster votre message sur notre forum officiel: https://fr.custplace.com/oscaro/label/Retour-98

Toute notre équipe est à votre disposition pour vous répondre et vous apporter satisfaction.

A bientôt,
L'équipe Oscaro

Dulieu
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 juin 2018, 16:23

Re: Comment poursuivre oscaro suite à non remboursement ?

Messagepar Dulieu » 04 juin 2018, 16:43

Bonjour
Commande faite en décembre 2016 et renvoyer.
Et toujours aucun remboursement malgré mes nombreux appels . Environ 30 ou 40 .
Comment faire pour se faire rembourser ?????
Il y en a marre d Oscaro c est vraiment pas sérieux

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus