Bonjour, je voudrais savoir qu'elles moyens de poursuite a-t-on face a oscaro ?
Car voici mon problème : j'ai commander sur le site Oscaro le 5 septembre, et comme beaucoup de monde, le 8 septembre j'appel oscaro car toujours pas d’expédition, et la j'apprend qu'il sont en rupture de stock de plaquette de frein de 306, il est vrai que c'est une voiture et pièce très très rare. Il me dise qu'il faut attendre 14 jours pour qu'il reçoivent la pièce, je demande donc un remboursement. Et la la femme me dit d'accord ce sera effectuer sous 14 jours max ( oui chez eux il font tous en 14 jours).
Le Jeudi 22 septembre toujours pas de remboursement, je décide donc de rappeler, et la bien sur " au nom de toute l'équipe oscaro nous sommes vraiment désolé de ce retard je transmet le dossier au comptable en priorité, vous recevrez un mail de confirmation dans l'après midi ou demain matin" je lui dit que je leur laisse jusque samedi matin pour avoir le remboursement sinon après je verrai pour poursuivre. Aujourd'hui le samedi 24 septembre toujours rien pas de mail pas de remboursement. Je voudrais savoir comment les poursuivre car beaucoup trop de gens sont victime de ces arnaqueurs.
Je vous remercie de votre réponse
Cordialement