FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Comment alerter au plus vite le maximum de personnes

Laurence59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2019, 16:41

Comment alerter au plus vite le maximum de personnes

Messagepar Laurence59 » 11 mars 2019, 19:38

Bonjour je viens pour la première de commander sur OSCARO et je voudrais juste que le maximum de personnes me relaient pour dénoncer leurs pratiques et la présentation faite sur leur site. Depuis samedi on se moque de moi en se retranchant derrière les conditions générales de vente que j'ai certainement accepté mais je ne sais pas à quel moment. Là j'ai bien compris que ma manière de compter 24 heures n'était pas la même mais on se moque vraiment de nous. Combien de personnes sont en train de commander et vont être écœurées et prises pour des imbéciles. J'ai enregistré 40 minutes de conversation et c'est édifiant.
Modifié en dernier par Laurence59 le 11 mars 2019, 23:06, modifié 1 fois.

Laurence59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 11 mars 2019, 16:41

Re: Comment alerter au plus vite le maximum de personnes

Messagepar Laurence59 » 11 mars 2019, 19:54

Pardon de polluer le forum mais je voudrais préciser qu'à titre personnel j'ai bien conscience que sans vouloir être vulgaire je l'ai dans le baba. Je voudrais juste essayer de faire en sorte que la façon de procéder via les Conditions générales de vente dont on ne sait même pas quand on les a acceptées est inadmissible. Mais en plus les échanges qu'on peut avoir avec les plates formes d'appel qui sont sensées nous renseigner nous mettent encore plus en colère. Je tiens à la disposition de qui voudra les quelques 40 minutes de pseudos échanges que j'ai enregistrés . WOAH en réécoutant ces échanges je me suis aperçue que le remboursement de frais d'expédition pour une commande garantie 24 h serait fait en bon d'achat. Jusque ou ira-t-on ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Oscaro
Représentant d'une marque
Messages : 2042
Enregistré le : 18 mai 2012, 08:44

Re: Comment alerter au plus vite le maximum de personnes

Messagepar Oscaro » 19 mars 2019, 14:04

Bonjour je viens pour la première de commander sur OSCARO et je voudrais juste que le maximum de personnes me relaient pour dénoncer leurs pratiques et la présentation faite sur leur site. Depuis samedi on se moque de moi en se retranchant derrière les conditions générales de vente que j'ai certainement accepté mais je ne sais pas à quel moment. Là j'ai bien compris que ma manière de compter 24 heures n'était pas la même mais on se moque vraiment de nous. Combien de personnes sont en train de commander et vont être écœurées et prises pour des imbéciles. J'ai enregistré 40 minutes de conversation et c'est édifiant.
Bonjour,

Merci de me faire part de votre numéro de commande et de revenir vers moi en message privé sur Facebook pour que je puisse faire le nécessaire sur votre dossier.

Bien à vous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus