Bonjour à tous,
Pour ma part, ce sera un petit coup de gueule au sujet du délai de livraison d'un pc monté. A mon sens un client heureux de son achat est un client satisfait sur tous les points. Je m'explique, j'ai commandé un pc assemblé via le config matic ( vraiment très pratique et utile ) avec l'option montage pc, le 08 mai. Sur leur site, il est clairement expliqué qu'il faut compter quelques jours supplémentaires et que cela est signalé au moment de la commande. Et c'est là sans doute l'erreur de ma part, je n'ai pas fait attention à cette date. En simulant une nouvelle commande, en effet cela est précisé tout en bas de la page au moment d'indiquer l'adresse. Bref, c'est en consultant à nouveau mon mail de confirmation de commande qu'il est stipulé que la date max est le 24 mai! Et donc entre les quelques jours stipulé avant de valider son panier et le délai de 16 jours , il y a pour moi une grande différence. Et cela confirme mes dires quand je vois les réponses du sav de topchat qui indique au minimum 15 jours de livraison. Tout ça pour dire que si j'aurais visité le site de que choisir, je pense que j'aurais réfléchi à 2 fois avant de choisir topachat plutôt qu'un autre concurrent. Le plus gênant est pour moi cette mauvaise information sur le délai de montage pc.
Bref je n'ai plus qu'a patienter sagement avec un arrière goût en espérant ne pas avoir de problème avec ce pc, car la aussi en consultant ce forum, on se rend compte des nombreuses réclamations avec l'option montage et donc d'un délai supplémentaire avant utilisation du produit...
Je tiendrai à jour ce sujet.