FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Free la galère commence

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: Free la galère commence

Messagepar visiteur » 15 juin 2005, 18:34

Appelle l'UFC que choisir, ils sont trés efficaces. Bon courage.
J.Michel

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 15 juin 2005, 19:24

bonjour, avec free la discussion est impossible.... moi j'ai été prélevé 3 mois en 50 h et ADSL puis 1 AN APRES J AI RESILIE ET pas moyen de récupérer cet argent, aussi j'ai refusé le dernier prélèvement et pas réglé les frais.... pas de facture finale mais menace de leur part d'envoi d'huissier..... je m'en suis remise au médiateur du net et j'attends !!!!

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar visiteur » 18 juin 2005, 16:26

Bonjour Catherine et Hira,

J'ai quitté Neuf Telecom pour incompétence irréelle au mois de février de cette année, après avoir galéré pas mal de temps.
Je suis maintenant chez Free depuis le mois de mars. Aujourd'hui nous sommes le 18 juin. Je n'ai ni service téléphonique ni bien sûr d'accès à Internet.
Le service technique Free est aussi lamentable que celui de Neuf. Comment font ceux qui n'ont pas de portable? Il m'est impossible de joindre Free depuis une cabine publique, et via mail c'est autre chose. Heureusement j'ai un portable. Seulement même après 15 mins de conversation, ils sont incapables de faire quoi que ce soit.
Par contre ils ne m'ont pas encore prélevé quoi que ce soit sur mon compte. Au moins ça.
Ma patience a des limites. Je sens que je vais faire comme Catherine. Qui sait, Free se décidera peut-être enfin à agir en professionnel.

Y.

c_dekeyser
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar c_dekeyser » 20 juin 2005, 16:04

Des lettres type sont à votre disposition dans la rubrique Télécommunication du site que choisir.

c_dekeyser
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar c_dekeyser » 20 juin 2005, 16:09

Bonjour,
si vous voulez intenter une action en justice, selon la nature de vos demandes, vous pouvez saisir le tribunal d'instance, le juge de proximité ou le TGI. Devant les deux premiers, la procédure est simple, sans avocat et des formulaire de saisine sont disponible sur le site du ministère de la justice.
Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez aller dans l'association locale la plus proche de chez vous (voir coordonnées dans la rubrique "qui nous sommes" en bas de la page d'accueil du site Que choisir).

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »