Bonjour,
En effet j'ai souscris courant octobre une offre ADSL+telephonie illimitée aupres de 9 telecom.
Tout d'abord l'installation de la ligne à eut 3 semaines de retard par rapport au delais promis mais surtout ce qui m'éxaspere c'est la derniere facure que je viens de recevoir,en effet, je viens de recevoir une facture de 13 euros de téléphone alorq que j'ai souscris à la telephonie illimitée!
J'ai donc appelé le service client de 9 telecom qui me retroque dans un premier temps que la neuf box ne devait pas marcher et que donc, je suis passée sur le reseau de france telecom.
Je leur ai repondu que dans ce cas, j'ai toujours été facturé par france telecom hors là, je le suis par le 9!
Ils enchaine en me disant que dans ce cas c'est toujours la 9 box qui marche pas (décidement elle a bon dos!) et qu'il ne devait pas y avoir les 3 tonalités, ni la la diode 9 d'allumée et que donc, je suis passé par le reseau 9 telecom payant!!!!
(on a donc une neuf box qui marche pas, mais qui permet quand meme de passer par le reseau telephonique du 9! et de payer...)
Et si je regarde ma facture, on voit bien que certains jours, à quelques minutes près, un appel est soit payant soit gratuit!
par exemple le 20.05, j'ai
à 19h49 un appel de 3min 38 qui m'a été facturé
et à 20h05 un appel de 1min 59 qui lui est passé dans la zone gratuit...
tres lunatique cette neuf box!!!
cordialement,
une utilisatrice vraiment abusée!