FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

FREE - dégroupage total

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

FREE - dégroupage total

Messagepar visiteur » 06 juin 2005, 10:01

J'ai tenté deux fois déjà (la première en novembre 2004) de passer en dégroupage total pour ne plus payer l'abonnement FT, j'ai envoyé à Free toute la doc par recommendé AR, aucune réponse !! Que faut-il faire pour obliger Free à respecter son offre et ses clients (je suis déjà client ADSL)? Ce comportement est-il assimilable à du refus de vente...?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: FREE - dégroupage total

Messagepar visiteur » 06 juin 2005, 22:24

J'ai malheureusement accepté le dégroupage total (alors que j'avais déjà une FreeBox) et je suis sans téléphone depuis le 04 mai...et je n'ai eu internet que depuis le 19 mai...malgré appels au 3244 et une LRAR les mettant en demeure de tout remettre en ordre, et tout ça, sans réponse, ni mail ni lettre: parfait mépris du client pourvu que Free pompe le fric chaque mois...alors un conseil:ne soyez pas trop pressé... moi, j'ai décidé de porter plainte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: FREE - dégroupage total

Messagepar visiteur » 07 juin 2005, 16:07

Merci : votre témoignage et les autres que je lis sur ce site m'invitent en effet à la plus grande prudence... Bonne chance pour la suite.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Free »