Bonjour,
Faites très attention au Crédit Coopératif banque en ligne.
Ils ne sont pas du tout ce qu'il prétende: "une banque humaniste et solidaire", c'est du marketing vert.
Voici les différents points sur lesquels ils sont mauvais:
- Ils ont très peu d'expériences du métier bancaire et se comportent comme un opérateur téléphonique.
- Vous n'avez pas les mêmes informations sur votre compte en ligne que votre conseiller, cela créer des situations ubuesques.
- L'adresse mail de votre conseiller est une adresse mail générale
[email protected], il n'y a donc aucune personnalisation de service.
- Le site en ligne d'accès a vos comptes bug régulièrement, si vous avez une opération urgente et bien tant pis
- Lorsque vous appelez le service informatique pour savoir ce qu'il se passe et régler la situation, ils vous répondent que cela arrivent très souvent.
- Ils sont extrêmement rigides et ne sont pas la pour trouver des solutions avec vous lors d'un découvert temporaire par exemple, même si vous avez d'autres comptes créditeurs chez eux.
- Lorsque vous avez un souci avec un conseiller tous les autres le couvrent et bloquent la situation, même si le conseiller est en tort. Comme c'est une agence en ligne, il vous faut faire un courrier pour débloquer la situation.
- Si vous voulez parler avec le directeur, vous ne pouvez jamais le joindre par téléphone
- Ils ne prennent pas en compte vos demandes même par courrier recommandé et ne prennent même pas la peine de répondre.
- Un jour il vous donne une information de fonctionnement du compte et la semaine suivante ils vous disent qu'il faut faire différemment même si cela vous porte préjudice.
- J'en passe des meilleurs...
Brefs fuyez !