FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

alice - télécom italia

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

alice - télécom italia

Messagepar visiteur » 31 mai 2005, 02:48

j'ai souscris à un contrat de téléphonie chez alice et je dois dire que à par les frais de résiliation de 70€ tout est nikel : la hotline est gratuite et répond très vite et la qualité de la connexion et de la téléphonie est excellente. A conseiller.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: alice - télécom italia

Messagepar visiteur » 31 mai 2005, 10:01

Mort de rire... Un opérateur qui s'est fait un nom en abonnant "de force" des personnes agées à son service de téléphonie, puis qui est passé à des particuliers avec le même modèle (on ne vous dit pas tout, vous découvrez un beau matin que vous êtes abonnés, ...), jusqu'à maintenant faire des offres internet.

Certes on a toujours pu demander l'annulation, mais que de temps, d'énergie et d'argent perdu en frais divers...

Je ne vous dis pas tout (j'ai connue deux employés d'Alice et ça vaut pourtant le détour...), mais Alice pour moi, c'est niet. Même si ça a changé depuis, je garderai toujours cette sale image d'une entreprise bâtie sur des pratiques plus que douteuses...

Sylvain


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: alice - télécom italia

Messagepar visiteur » 31 mai 2005, 11:04

Je confirme, j'ai rarement une hot line aussi efficace et aimable joingnable 7j/7 et 24h/24 et en plus...c'est gratuit !

Un belle exemple à suivre...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus