FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

neuftélécom

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

neuftélécom

Messagepar visiteur » 30 mai 2005, 20:52

je viens grossir le flot des mécontents...Neuftélécom m'a contacté pour me proposer un abonnement adsl à 512K soit disant possible sur ma ligne (alors que francetélécom, l'agence télécom locale me disait que seul le 56k est possible actuellement dans mon village)J'insiste bien auprès de 9télécom sur ce point mais ils garantissent un résultat de 512K en passant par eux !
bref j'avis déjà un modem acquis lors d'un précédent essai avec wanadoo.; donc j'accepte par téléphone un abonnement au 512k sans modem... je reçois quelques jours plus tard les courriers neuftélécom et finalement un modem avec un kit d'installation. C'est tellement obscur au niveau des explications que j'opte pour l'installation de leur modem, qui ne fonctionne pas bien sûr ûisque la ligne ne supporte pas l'adsl...ayant pti plusieurs fois contact avec l'assistance technique je ne parviens à aucune liaison avec le modem. j'appelle l'aide commerciale qui me rebascule sur une autre assistance et là on m'annonce que pour annuler cet "abonnement" je devrai verser 45 euros ! le pompon !et vive l'adsl et les fournisseurs !

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: refus de Free d'adresser une facture par voie postale en bon et due forme

Messagepar visiteur » 10 juin 2005, 22:47

Je ne comprends: sur le site de Free, j'ai mes factures depuis octobre 2003. Elles sont accessibles sans problème.

Je ne sais pas si la suite va être censurée: vu le format, rien ne vous empêche de faire vos propres factures (je sais, c'est un faux, mais étayé avec les prélèvement sur le compte bancaire...).


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus