FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Livebox

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Livebox

Messagepar visiteur » 30 mai 2005, 16:57

J'ai souscrit à Ma ligne Tv + internet (Wanadoo) + téléphone à France Télécom.
La mise en route de la télé a été très laborieuse et j'ai dû faire appel à plusieurs reprises à la Hot line, ce qui m'a coûté 21,895 euros.
J'ai réclamé auprès de France télécom qui m'a sans difficultés fait un avoir sur mon abonnement internet qui se monte à 21,90 euros.
Aucun problème au niveau de la livraison de la livebox.
En conclusion, je suis satisfait du FAI.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Livebox

Messagepar visiteur » 30 mai 2005, 22:34

J'ai eu également un problème avec wanadoo, j'ai une trés faible atténuation en db et j'ai constater que ma bande passante était inférieure à 2000 bps. J'ai appeler la hotline et j'ai eu toutes les difficultés du monde à faire entendre raison à mon interlocutrice, qui, en passant ne savait même ce qu'étaient les débits montant et descendant. J'ai réussi à faire faire une expertise de ma ligne à wanadoo et je suis mintenant à 5200 bps en téléchargeant, étant connecter à msn, écoutant de la musique et jouant en ligne en même temps! (les 2000 bps étaient obtenus en coupant tout). J'invite donc tous les client à se rendre sur mire.ipadsl.net pour tester votre connexion (ou pygenouille).
Je suis en école d'ingénieur et je pense que sans mes connaissances techniques j'en serai toujours au même point. Il y a vraiment de l'abus de la part de france télécom d'une mannière générale. Ce n'était pas la première fois que j'avais une interlocutrice incompétente, la première étant celle qui m'a vendu le connexion dbit max qui ne connaissait pas encore une fois les différents débits caractérisant cette connexion. Ce qui est très moyen quand on essaie de vendre une connexion.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus