FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Il n'y a pas que les FAI

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Il n'y a pas que les FAI

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 14:39

Le futur cadre legislatif sur les temps d'attentes devrait être également appliqué aux opérateurs du câble et du satellite.

Autant que ce soit TPS, Canal+, CanalSat, Noos etc etc, c'est également la même chose.

Les dérives sont identique que les FAI.

Thierry

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Il n'y a pas que les FAI

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 17:36

Je temoigne Noos sont capables des pires betises. Encore que ce qui m'est arrive a moi est relatif a internet.

Je demenage. Telephone a Noos. Non Noos n'est pas present dans mon nouveeau lieu de residence. Ok il faut resilier le contrat. Mais que va-t-il se passer avec mon adresse mail?
"ne vous inquietez pas, me promet l'opérateur, elle reste active tant que vous en faites usage".

Super, je cherche du boulot donc je met l'adresse sur tous mes CV, je voyage en angleterre, en belgique, a Dubai meme pour rencontrer des agences de recrutement et de potentiels employeurs.

Un beau jour, environ 1 mois après la fin du contrat noos, sans preavis on me coupe mon mail.

Faché, de l'étranger je parviens tant bien que mal a trouver un moyen de les joindres (et oui faut savoir que les numéros surtaxés ne marche que depuis la France)

"a bien sur on vous l'a coupé, monsieur, vous avez resilié votre contrat...non, je peux rien faire pour que vous puissiez recuperer vos mails, vous n'etes pas content? faut ecrire, au revoir."


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

En savoir plus