A lecture des nombreux messages de mècontentement, je voudrais^apporter mon témoignage de satisfaction.
J'ai choisi wanadoo en 1997, depuis je suis resté fidèle.
Au tout début j'ai fais appel à Wanadoo à la suite de difficultés rencontrées en génèral par tous les débutants.
Le 25 mai 05, j'ai appelé pour me renseigner au sujet de la TV, je souhaitais connaître la procèdure pour me brancher par le biais de l' ADSL ( Je suis en 2048 K ). Une charmante dame m'a rèpondu aimablement et m'a donné les renseignements que j'attendais. A chaque fois que j'ai appelé j'ai eu à faire à des responsables aimables et parfois patients.
Je reconnais que les tarifs sont plus élevès que la concurrence et je le déplore.
En contrepartie, le service est au rendez-vous.
Je pense que certains témoignages de mécontentement ne reflètent pas la vérité en ce qui concerne les FAI, quelques uns en
rajoutent, convaincus qu'il vont nuire, une forme de vengeance.
NOTA IMPORTANT : Lorque nous nous engageons avec un FAI sur plusieurs mois , voire des années.
Le FAI choisi se devrait d'assurer la pretection anti-virus et spyware gratuitement, si cela continue, nous allons payer plus cher notre protection que l'abonnement à un FAI.
Quand nous allons au spectacle , les établissements nous ne demandent pas de prendre une assurance pour nous protèger en prenant notre ticket d'entrée pendant la durèe de la manifestation. Nous achètons un produit il se doit d'être sûr.