FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Satisfait de WANADOO

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Satisfait de WANADOO

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 14:38

A lecture des nombreux messages de mècontentement, je voudrais^apporter mon témoignage de satisfaction.
J'ai choisi wanadoo en 1997, depuis je suis resté fidèle.
Au tout début j'ai fais appel à Wanadoo à la suite de difficultés rencontrées en génèral par tous les débutants.
Le 25 mai 05, j'ai appelé pour me renseigner au sujet de la TV, je souhaitais connaître la procèdure pour me brancher par le biais de l' ADSL ( Je suis en 2048 K ). Une charmante dame m'a rèpondu aimablement et m'a donné les renseignements que j'attendais. A chaque fois que j'ai appelé j'ai eu à faire à des responsables aimables et parfois patients.
Je reconnais que les tarifs sont plus élevès que la concurrence et je le déplore.
En contrepartie, le service est au rendez-vous.
Je pense que certains témoignages de mécontentement ne reflètent pas la vérité en ce qui concerne les FAI, quelques uns en
rajoutent, convaincus qu'il vont nuire, une forme de vengeance.
NOTA IMPORTANT : Lorque nous nous engageons avec un FAI sur plusieurs mois , voire des années.
Le FAI choisi se devrait d'assurer la pretection anti-virus et spyware gratuitement, si cela continue, nous allons payer plus cher notre protection que l'abonnement à un FAI.
Quand nous allons au spectacle , les établissements nous ne demandent pas de prendre une assurance pour nous protèger en prenant notre ticket d'entrée pendant la durèe de la manifestation. Nous achètons un produit il se doit d'être sûr.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Satisfait de WANADOO

Messagepar visiteur » 26 mai 2005, 15:01

"Extrait de ma lettre de ce jour à Wanadoo"
Je suis Mac ( mais je me soigne ) sur iMac G5. Comme vous le
savez dans votre fichier client.
A la suite de mon passage du système OSX 10.3.9 au système
OSX 10.4 (Tiger)
mon modem Speedtouch 330 USB s'est avéré incapable de
fonctionner.
Sur les conseils de votre technicien, je me suis rendu à votre
boutique d'ISSOIRE afin de procéder au changement (gratuit
m'avait-il assuré) de mon modem USB inutilisable contre un
modem Ethernet.
Pas de modem Ethernet à votre boutique !?
Je suis donc reparti avec une Livebox sous le bras.
Impossible à installer ! ??
Il a fallu des heures passées en attente de réponse et avec vos
différents techniciens pour qu'enfin cela fonctionne
maintenant correctement.
J’ai exposé ces faits à votre « Service-client » (sic) par mail et
j’ai reçu à chaque fois la même réponse "bateau" me
renvoyant au 0 892 699 113 . Toujours surchargé à 0,34 € la
minute (Bien juteuse l’affaire) sans aucun début de réponse à
mon problème

Je vous serai donc reconnaissant de bien vouloir suite à ces
différentes carences:
1/ De me rembourser ou ne pas me débiter les heures
passées à 0,34 € la min sur le 0 892 699 113 entre le 9/5 et
le 10/5
2/ de bien vouloir me fournir gracieusement un modem
Ethernet (ou USB) fonctionnant sous système Mac OS TIGER
( 10.4)
3/ Ne pas me compter de frais de location de LIVEBOX durant
cette période.

En attendant de vous lire le vieux client de Wanadoo que je
suis, espère que ma patience et ma fidéli-té seront
récompensées et ne m’obligeront pas à passer à la
concurrence.

" Chiche que Wanadoo reconnaisse ses carences ? "
###


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Satisfait de WANADOO

Messagepar visiteur » 27 mai 2005, 12:04

D'accord avec vous. pour le sérieux de l'assistance téléphonique Wanadoo. J'ai eu plusieurs fois affaire à ce service et par deux reprises, comme la communication téléphonioque a été de plus de 20 mn. ils m'ont rappelé eux-même. Je suis abonnée Wanadoo depuis 1998. C'est vrai c'est un peu plus cher mais le service est là.

christo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 30 oct. 2004, 13:32

Appels gratuits

Messagepar christo » 30 mai 2005, 13:13

Bonjour,
Ayant depensé des sommes importantes aupres de Wanadoo(à 0.34eur/mn)pour un resultat=nul.

Je crois plutôt,que lorsque l'on est engagé depuis plusieurs mois voir plusieurs années chez le même FAI,on devrait bénéficier de x appels gtatuits/ans

cordialement

christo


=========
Le 26/05/2005 15:38:54, visiteur a écrit:
A lecture des nombreux messages de mècontentement, je voudrais^apporter mon témoignage de satisfaction.J'ai choisi wanadoo en 1997, depuis je suis resté fidèle. Au tout début j'ai fais appel à Wanadoo à la suite de difficultés rencontrées en génèral par tous les débutants. Le 25 mai 05, j'ai appelé pour me renseigner au sujet de la TV, je souhaitais connaître la procèdure pour me brancher par le biais de l' ADSL ( Je suis en 2048 K ). Une charmante dame m'a rèpondu aimablement et m'a donné les renseignements que j'attendais. A chaque fois que j'ai appelé j'ai eu à faire à des responsables aimables et parfois patients.Je reconnais que les tarifs sont plus élevès que la concurrence et je le déplore.En contrepartie, le service est au rendez-vous.Je pense que certains témoignages de mécontentement ne reflètent pas la vérité en ce qui concerne les FAI, quelques uns en rajoutent, convaincus qu'il vont nuire, une forme de vengeance.NOTA IMPORTANT : Lorque nous nous engageons avec un FAI sur plusieurs mois , voire des années.Le FAI choisi se devrait d'assurer la pretection anti-virus et spyware gratuitement, si cela continue, nous allons payer plus cher notre protection que l'abonnement à un FAI.Quand nous allons au spectacle , les établissements nous ne demandent pas de prendre une assurance pour nous protèger en prenant notre ticket d'entrée pendant la durèe de la manifestation. Nous achètons un produit il se doit d'être sûr.

mira
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 02 mars 2004, 00:45

re: Satisfait de WANADOO

Messagepar mira » 30 mai 2005, 20:33

Je répondrais plutôt à votre note qu'au reste: il existe des outils gratuits pour protégéer sont PC.
Firewall, antivirus, antispyware....
Je n'utilise que des logiciel gratuits.... que j'ai payé.
En effet, j'essaie ces logiciels, dont certains sont d'une qualité bien supérieure aux logiciels payants. Si je suis satisfaite, je verse une contribution pour soutenir les développeur et les hébergeurs. Le montant de ma contribution est indexé sur le service rendu.

Et à ce jour, je n'ai aucun problème...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus