FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

CanatSat paiement par chèque: j'ai testé pour vous

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

CanatSat paiement par chèque: j'ai testé pour vous

Messagepar visiteur » 21 janv. 2011, 09:33

Juste pour information:
Suite à un litige avec Canal Satellite (2 prélèvements au lieu d''un), j''ai révoqué mon mandat de prélèvement bancaire (pas fait opposition hein). Puis j''ai payé chaque mensualité par chèque.
En parallèle j''ai entamé une série d''envois de courriers (je refuse totalement les appels surtaxés). Inutile de vous dire que CanalSat est carrément pathétique lorsqu''il s''agit de communication par courrier:
- Aucune réponse aux 2 ou 3 premières lettres
- Puis réponse à coté du sujet

Malgré le paiement par chèque CSat a continué à tenter de prélever tous les mois jusqu''à la fin de l''abonnement (80% de la durée) en envoyant un courrier pas sympa à chaque fois. j''ai même reçu un courrier m''enjoignant de payer un reliquat de 0.00 euros !

Je vous encourage à faire de même si vous avez un litige, enfin si vous avez le courage de faire un chèque tous les mois (ce qui est dissuasif pour la plupart...)
Et aussi à écrire plutot que de payer une com surtaxée. Peut être que CSat finira par ne plus taxer les appels (on a le droit de réver) ou de rétablir la com électronique via leur site.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: CanatSat paiement par chèque: j'ai testé pour vous

Messagepar visiteur » 26 juin 2011, 07:12

ayant été " abonné" de force a canalsat j''ai bloqué autorisation de prélèvement mais je souhaite payer mon abonnement a canal + : ou envoyer le cheque?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus