FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

sans tv depuis un mois merci sfr neuf

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

sans tv depuis un mois merci sfr neuf

Messagepar visiteur » 02 mars 2009, 21:47

je suis outrée du comportement des opérateurs d''accès à internet!!
Surtout de SFR NEUF, voilà j''ai déménagé depuis un mois, je leur ai signalé celui-ci et depuis ce temps j''ai seulement le téléphone, l''internet mais pas la tv (comprise dans mon contrat donc offre que je paie)

Après plusieurs appels (on les opérateurs se sont montrés plus grossiers les uns que les autres), ils m''ont dit qu''ils avaient des problèmes et que je devais attendre

Que dois-je faire?

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

re: sans tv depuis un mois merci sfr neuf

Messagepar visiteur » 29 janv. 2010, 12:37

Moi aussi. Je dois attendre. On m''a supprimé beaucoup de débit au fur et à mesure des interventions. Chez Orange (fournisseur officiel), ils ne font que dénigrer Neuf (mon fournisseur) et ne veulent pas assumer jusqu''au bout. Chez Neuf, ils attendent des réponses de Orange. Je n''en peux plus. Je n''ai plus la télé depuis plusieurs jours et je suis constament dérangée par les intervenants qui ne font rien d''utile que de se renvoyer la balle entre eux. Pourtant il existe une loi sur le droit à la fourniture d''accés à Internet. Je viens d''envoyer un message dans la rubrique Internet. Malheureusement je n''ai pas de solution à te proposer mise à part une attaque en justice si le problème persiste. Moi aussi j''attends ...

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFR »