FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Pb de démarrage de forfait avec Free

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Pb de démarrage de forfait avec Free

Messagepar visiteur » 05 mars 2004, 20:10

Tout d'abord, veuillez m'excuser si je ne poste pas dans le bon forum, je n'en ai pas trouvé de plus approprié.

Voilà, je viens de prendre une connexion Haut Débit chez Free à 29,99 euros par mois, ce n'est pas le moins cher, certes, mais ils sont souvent à la pointe du progrès et des premières baisses de tarifs.

Le problème, c'est que j'ai reçu de la part de Free une lettre dans laquelle ils me disent que mon forfait commence à partir de la date de mise en service de la ligne. Or je n'ai toujours pas reçu mon modem Sagem qu'ils doivent me fournir.
Je ne peux donc pas utiliser Internet mais je dois qd mm le payer.
Est ce normal ??

Si non, et c'est c eque je pense, y a t-il moyen d'avoir un recours via une lettre pour être dédommagé ... (car j'ai entendu dire que le SAV en ligne était assez difficile à contacter, et je n'ai pas vraiment envie de payer encore pour rien via des comminications qui n'aboutiront pas !!!)

Je suis abonné à QueChoisir et je n'ai pas trouvé trace de pb similaire.

Qu'en pensez-vous ?? Je ne suis certainement pas le seul à être dans ce cas là... avis aux amateurs ...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »