Bonjour,
Je suis nouveau sur votre site, c'est la 1ère fois que j'effectue une commande. J'ai été attiré par une vente flash et j'ai voulu acheter une ASUS Carte graphique ASUS GTX660-DC2OCPH-2GD5 - GeForce GTX 660 - 2048 Mo - PCI-Express + Tom Clancy’s Splinter Cell Blacklist mais j'ai eu un soucis lors de la validation de la commande, le bouton "continuer" ne marchait pas après avoir entré mes données de carte de crédit. J'ai essayé 2 fois, me disant que c'était peut-être un problème avec ebuyclub que j'essayais aussi pour la 1ère fois pour ensuite essayer de passer une commande une 3ème fois sans passer par ebuyclub cette fois.
Je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je ne vois pas ma commande dans mon compte malgré tout. J'ai donc peur qu'elle ne soit pas prise en compte avant la fin de la vente flash ce matin et je crains aussi du coup de recevoir cette carte graphique 3 fois si en fait tout s'est bien passé et que tout ça est normal sur votre site. Prenez bien note si c'est le cas que je ne désire acheter qu'une seule fois cette carte graphique bien sûr et d'annuler 2 commandes sur 3. J'ai noté le numéro de ma dernière commande : 200058100.
Merci d'avance pour votre aide.