Bonjour, je viens sur ce forum car j''ai un problème avec ma clé 3G+ de SFR.
Lors d''un déménagement après avoir décroché un CDD dans une autre ville que chez moi, j''ai décidé de prendre la neufbox. A la boutique SFR on m''a dit que là où j''allais habiter les habitants ne peuvent avoir la télé. On m'' donc conseiller de prendre la clé 3G+ car prendre une triple offre alors que je n''allais pas avoir la télé ça allait me couter plus cher que de prendre la 3G+.
J''ai donc pris la clé 3G+ avec un forfait illimité car l''internet m''était plus utile que la télé et le téléphone fixe dont je n''allais pas forcément utiliser tous les jours.
Il était dit que je pourrais avec la 3G+, naviguer sur internet quand je voulais. Or j''ai la surprise depuis plusieurs mois de voir mon débit diminuer car je dépasse le Go de données et que ça resterait comme ça jusqu''à facturation du mois. ais là où j''habitais je captais mal et quand on me diminuer le débit, je n''avais souvent pas accès à internet faute à un débit trop faible.
Je suis retourné à mon ancien domicile à la fin de mon CDD, je capte mieux mais c''est toujours pareil. Je dépasse le Go de données et on me diminue le débit et j''ai du mal à aller sur un internet. Les pages mettent du temps à s''ouvrir et je ne parle pas des vidéos car c''est impossible. Le seul moyen pour mo d''en visionner c''est d''attendre que la barre en dessous de la vidéo soit entièrement rouge car sinon je ne peux pas regarder la vidéo sans qu''il y ait une mise en mémoire tampon toutes les 5 secondes.
Moi on m''avait dit illimité lors de la signature du contrat. Or en fait c''est pas illimité. Je n''ose même plus aller sur internet de peur d''atteindre le Go de données trop rapidement (en général en 3 à 5 jours ça coupe) et la moindre pause (genre pause pipi) je coupe mon accès à internet afin de ne pas perdre mon accès illimité. J''ai l''impression de m''être fait avoir. Je ne m''attendais pas à autant de restriction. On me limite l''accès à internet alors que le principe, la définition de l''illimité est que justement il y a pas de limite.
Est-ce qu''il y a d''autres personnes à qui s''est arrivé et qui peuvent me dire quoi faire.
Merci d''avance.