Je rejoins le rang des scandalisés voire choqués par le comportement de SFR qui cumule incompétence et malhonnêteté ! la technique est bien rôdée qui consiste à épuiser l'abonné en le baladant d'un service à l'autre et voire trois fois dans le même service pour ne jamais rien proposer... du blabla délirant, contradictoire, des mensonges, de la désinformation pour vous empêcher à tout prix de résilier votre contrat mobile en dépit de l'incapacité de fournir le service pour lequel vous êtes prélevé.
Voici 15 jours que je passe de service en service pour résilier un abonnement de portable du fait que je me trouve en zone blanche et que le modem femto qui m'avait été proposé il y a 5 ans pour me permettre de capter ne fonctionne plus et ne peut être remplacé par sfr car il ne se fabrique plus (on m'a fait longtemps croire à la rupture de stock mais c'est pire) ; nous sommes dans l'inexécution d'une obligation contractuelle mais rien à faire : on veut m'imposer les fameuses pénalités alors même qu'ils sont les seuls responsables du dysfonctionnement et que leur propre contrat contient une clause prévoyant l'exonération de la pénalité en pareil cas; c'est un peu comme une secte : une fois entré, impossible d'en sortir !
Le service client est déplorable ; on a une multitude d'interlocuteurs tous aussi incompétents les uns que les autres à moins qu'ils ne soient formés à cette stratégie de l'usure, qui ne sont même pas cohérents entre eux et dont le seul objectif est de gagner du temps en vous répondant n'importe quoi, en multipliant des excuses et en vous transférant sur un autre poste lorsqu'ils sont à cours d'argument, poste qui ne décroche bien sûr jamais ! Pour se débarrasser de vous, on vous dit qu'on va vous rappeler mais évidemment personne ne rappelle jamais ! A chaque fois vous devez décliner votre identité complète et raconter toute votre histoire qu'ils font semblant de ne pas comprendre ! C'est une guerre d'usure et on en sort vaincu et épuisé. Ca vous pourrit la vie et ça gâche vos journées car votre compte bancaire peut être prélevé de n'importe quelle somme finalement sans qu'on puisse rien faire à part peut être bloquer le prélèvement ! On ne sait pas avec qui on parle ! bien entendu j'ai écrit en haut lieu au responsable des relations clients qui vous répond laconiquement par courrier que, même s'ils ne fournissent pas le service je dois payer la pénalité alors même qu'on vous dit le contraire au téléphone !
Cette société est à l'agonie, c'est le pire opérateur qu'on puisse trouver actuellement et surtout le plus malhonnête ! fuyez !!! c'est le seul conseil que je peux donner !!!