Pixmania a écrit :Bonjour Mr Sylvestre,
Je vous informe que je me rapproche immédiatement auprès du marchand partenaire pour solliciter le remboursement de la commande 170404P1865787.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous une fois que j'aurais un retour de leur part.
Je vous présente toutes mes excuses pour le désagrément occasionné.
En restant à votre disposition pour toute information complémentaire.
Cordialement,
L'équipe Pixmania.
Bonjour Pixmania,
Je ne vois pas ce que vient faire le marchand partenaire dans cette histoire car c'est vous VDD SAS qui détenez les fonds que je vous ai versés.
Et cela d'autant que j'ai annulé ma commande
avant que celle-ci ne soit expédiée par le marchand.
Je vous rappelle par ailleurs que selon la loi vous devez me rembourser la totalité des sommes que je vous ai versées dans un
délai maximum de 14 jours francs à compter de la date à laquelle vous avez été informés de ma décision de rétractation (Article L221-24 du code de la consommation).
Je vous en ai informé le 05/04/2017 (j'ai un mail de votre part attestant la prise en compte de ma rétractation).
En cas de retard, les sommes dues seront majorées.
Bien à vous.