FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de commande et remboursement Pixmania

Kimimouche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 mars 2017, 10:43

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Kimimouche » 04 avr. 2017, 08:55

Salut essayez ce numéro moi j'arrive à les joindre 0987672318
Par contre aucune trace du remboursement !!!!
Jattends toujours. ..

Sylvestre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 avr. 2017, 21:45

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Sylvestre » 06 avr. 2017, 15:47

Bonjour Pixmania,

J'ai commandé un iphone7+
COMMANDE N° PIX 170404P1865787
Date : 04/04/2017
Montant : 1 article 785€70
Statut : Confirmée

Marchand Dcr SOLUTIONS

Le statut annonce confirmé mais en me baladant sur le net je tombe malheureusement sur les informations concernant la liquidation judiciaire de Pixmania.

J'ai donc demandé l'annulation immédiate de ma commande ainsi qu'un remboursement sans délai.

J'ai prévenu ma banque et suis prêt à faire toutes les démarches nécessaires y compris une action de groupe en justice si je ne suis pas remboursé dans les plus brefs délais.


Cordialement.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Kimimouche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 23 mars 2017, 10:43

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Kimimouche » 08 avr. 2017, 06:23

Bonjour il faut appeler le service client ils vont. Vous rembourser
J'ai eu mon remboursement

jeanclaudeP
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 avr. 2017, 05:20

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar jeanclaudeP » 09 avr. 2017, 05:42

J'ai acheté chez pixmania une carte graphique gtx1070 à 450,46 euros auprès du vendeur ABclick FRfr. Après une semaine d'attente je vois que la commande ne bouge pas dans le suivi colis. Je contacte le vendeur qui me dit que ma carte a été endommagé et qu'il pouvait m'envoyé une autre dans 15 jours ou annuler ma commande.
Suite au délai trop long qu'il me proposait et un meilleur prix trouvé sur internet, j'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement et depuis c'est le silence total. Commande débité le jour même sur mon compte, ça par contre ils savent faire, mais mon remboursement n'est toujours pas crédité à ce jour
Ma commande : PIX 170326P0829869
Je n'ais même pas eu la moindre confirmation d'annulation de ma commande !
Un site dépourvu de contact mail (faut correspondre avec les vendeurs) et un numéro de téléphone surtaxé c'est juste à fuir !
je déconseille PIXMANIA

JoGia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2017, 08:51

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar JoGia » 10 avr. 2017, 08:54

Bonjour
Je suis malheureusement dans le même cas que vous...
Commande PIX170320P1806720 passée le 21.03 pour un iPhone 7.
Le délai de livraison n'a pas été respecté et le vendeur ne répond que via des messages automatiques et ne répond pas au téléphone.
J'ai essayé de contacter pixmania par téléphone mais ça tourne en boucle...
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Je me disais que sans remboursement sous 8 jours, je prendrais contact avec ma protection juridique incluse dans mon contrat Carte Premier..

Pixmania
Représentant d'une marque
Messages : 843
Enregistré le : 30 juin 2016, 16:54

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Pixmania » 10 avr. 2017, 11:54

Bonjour,

Tout d’abord, nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

Nous vous informons que le marchand partenaire, nous confirme vous avoir contacté afin de vous indiquer la démarche à suivre pour le remboursement de cette commande.

Nous restons à votre disposition pour toute question complémentaire.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.

François44350
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 03 avr. 2017, 16:56

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar François44350 » 10 avr. 2017, 12:01

JoGia a écrit :Bonjour
Je suis malheureusement dans le même cas que vous...
Commande PIX170320P1806720 passée le 21.03 pour un iPhone 7.
Le délai de livraison n'a pas été respecté et le vendeur ne répond que via des messages automatiques et ne répond pas au téléphone.
J'ai essayé de contacter pixmania par téléphone mais ça tourne en boucle...
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Je me disais que sans remboursement sous 8 jours, je prendrais contact avec ma protection juridique incluse dans mon contrat Carte Premier..


Bonjour JoGia,
Je suis dans le même cas que vous (commande passée le 20/03). Ce matin, Dalion m'a informé avoir expédié le colis. Vous aurez peut être une notification d'ici demain.
Je vous tiens informé lorsque je reçois mon colis.

Dalionstore
Représentant d'une marque
Messages : 214
Enregistré le : 03 janv. 2017, 20:12

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Dalionstore » 10 avr. 2017, 12:34

JoGia a écrit :Bonjour
Je suis malheureusement dans le même cas que vous...
Commande PIX170320P1806720 passée le 21.03 pour un iPhone 7.
Le délai de livraison n'a pas été respecté et le vendeur ne répond que via des messages automatiques et ne répond pas au téléphone.
J'ai essayé de contacter pixmania par téléphone mais ça tourne en boucle...
Quand vais-je recevoir mon remboursement ?
Je me disais que sans remboursement sous 8 jours, je prendrais contact avec ma protection juridique incluse dans mon contrat Carte Premier..


Cher client;

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande ou le remboursement, vous pouvez nous contacter ici:

https://www.dalionstore.com/site/contact

Nos heures de service à la clientèle sont du lundi au vendredi de 9 à 14 et de 16 à 18 heures.

Cordialement, Lucia C. Représentante de Dalion Store

Limtreind
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 avr. 2017, 16:12

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Limtreind » 10 avr. 2017, 16:15

Bonjour, j'aimerais savoir à quelle adresse main doit-on adresse nos demandes de remboursement PIXMANIA SVP

Sylvestre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 avr. 2017, 21:45

Re: Annulation de commande et remboursement Pixmania

Messagepar Sylvestre » 11 avr. 2017, 10:12

Kimimouche a écrit :Bonjour il faut appeler le service client ils vont. Vous rembourser
J'ai eu mon remboursement


Merci Kimimouche,
J'ai appelé le service client et à priori je devrais être remboursé sous quinzaine.
Je reposterais un message pour vous dire si j'ai obtenu satisfaction ou non.
A suivre...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pixmania »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus