FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION ARNAQUE AUX PLACEMENTS DIAMANTS

flashlook2000
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 57
Enregistré le : 23 févr. 2016, 14:01

ATTENTION ARNAQUE AUX PLACEMENTS DIAMANTS

Messagepar flashlook2000 » 02 mai 2017, 17:09

ATTENTION ARNAQUE AUX PLACEMENTS DIAMANTS
sur internet une publicité fracassante propose un placement a """" 8% """" PULVERISANT le pauvre livret ROUGE avec ses 0,75 % qui risque de chuter a 0,25% en juillet 2017
question posée à une grande banque française ,à ce sujet : ( lire ci dessous la réponse)

mr
Nous venons justement de recevoir une alerte concernant une [Message Modéré] aux placements (diamants)...

Une société X réalise l’acquisition de diamants pour le compte d'un client. Il est demandé ensuite au client d'effectuer des virements passant par l'étranger afin de régler les opérations. Les diamants seraient conservés en Suisse sans en livrer possession au client...
il n'y a hélas pas de miracle !


faites donc très attention si vous n' y connaissez rien en pierres précieuses et aussi aux soit disant cabinets d experts" fumeux " & " vaporeux "! qui s intéressent surtout à vos placements euro sur vos comptes bancaires qu ils vous demanderont de verser pour avoir des pierres qui n "existerons meme pas ou pour des "" culs de bouteilles "" taillés façon diamants !

fullgames
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 39
Enregistré le : 19 janv. 2014, 12:52

Re: ATTENTION ARNAQUE AUX PLACEMENTS DIAMANTS

Messagepar fullgames » 22 mai 2017, 12:27

ATTENTION ,,,, aux sirènes médias exemple l ex - présentateur tv mr PUJADAS
qui vente sur le net les intérêts mirifiques revenus placement diamants
a """ 8% "" danger maxi +++
lui a touché un gros chèque ,,, le reste il s' en tape si vous vous faites arnaquer ! les rendements 8% EN FRANCE en toute sécurité
""" cela n existe ,,,,, que dans les rêves """ ! dites vous bien que si le placement était si juteux , ils n auraient pas besoin de vous ils le garderaient pour eux !!!
seuls votre argent les intéresse avec versements a l étranger bien sûr !


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fredoide37
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2018, 17:26

Re: ATTENTION ARNAQUE AUX PLACEMENTS DIAMANTS

Messagepar fredoide37 » 21 janv. 2018, 17:34

bonjour

je suis moi même victime d'une arnaque concernant les diamants pour une somme importante
y a t il un regroupement de toutes les personnes victimes d'[Message Modéré] aux diamants ?
car pour pouvoir lutter nous devons le faire ensemble
merci de m'indiquer si oui et lesquels
je vous remercie

guyvince
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 mars 2018, 17:17

Re: ATTENTION ARNAQUE AUX PLACEMENTS DIAMANTS

Messagepar guyvince » 05 mars 2018, 17:22

Bien dit ! De toutes les façons, le diamant n’est vraiment pas mon truc. Surtout qu’il faut une somme considérable pour commencer ; sans compter les fréquentes arnaques qui y sévissent. J’ai moi-même voulu commencer avec cela, mais j’ai vite été refoulé parce que je n’avais que 50 dollars de mise de départ. Raison pour laquelle je me suis tourné vers le crypto trading ; et là, mes 50 dollars ont été accepté sur Cryptavenir. Je vous passe les détails de mon parcours en tant que trader. En tout cas, depuis lors, je me suis déjà fait assez d’argent pour reprendre avec du diamant ; mais pas question de risquer autant d’argent. La crypto me convient déjà assez.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus