Messagepar Marge62 » 28 avr. 2017, 08:11
Bonjour, je m'inscrit sur ce forum car je ne sais plus où me tourner!
J'ai acheté en juillet dernier un iPhone 6 neuf chez orange avec forfait de 2 ans et aussi cette assurance obligatoire et gratuite le 1er mois
Au delà des 1 mois , on m'a un peu forcé à continuer cette assurance que je regrette amèrement aujourd'hui!
En janvier je fais tomber mon téléphone et mon écran c'est cassé! Profitant de l'assurance je l'envoie la bas afin qu'il me le repart , chose faite, courant février je le récupère.... avec le micro habimé!!! Je fais donc part de ce problème et on me demande de le renvoyer, ce que je fais mi février ... début mars je reçois un téléphone qui n'est pas le miens ! En effet j'appelle et on me dis que le miens n'avais pas réussi à le réparer ! Le problème c'est qu'on m'envoie un iPhone 6 reconditionné, dont la batterie ne tient pas (forcément ce n'est pas le même qualité que mon 6 ) et avec une forte perte de réseau!!
J'appelle donc pour faire part de mon mécontentement car lorsque l'on signe chez orange pour leur assurance, à aucun moment c'est précisé que en cas de remplacement ce sont des reconditionnés, et aussi pour leur dire que leur téléphone ne tenait pas la batterie et que j'avais une très forte perte de réseau que orange a pu constater par eux même ! Donc retour à l'envoyeur qui me rappel 8 jours après pour me dire que le téléphone fonctionne parfaitement bien !!!
Donc me voilà avec ce téléphone reconditionné!
Je suis très mécontente car le mien n'avait que 6 mois, et si j'aurais voulu un reconditionné je l'aurais acheté dès le début!
Quel recours je peux avoir? Je ne veux pas de reconditionné , ce n'est pas mon problème si leur technicien est bon à rien! Ce n'est pas un professionnel pour moi si il a craqué mon micro! (J'aurais dû réparer l'écran sur les marchés pour faire ça!! )
Je suis engagé 2 ans chez orange (reste 1 an et demi maintenant) je ne pourrais pas changer avant ni revendre un reconditionné (ou pour rien )!