FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Grosse Arnaque SFAM ! Service 0

Ruqaiyah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 juin 2018, 10:14

Grosse Arnaque SFAM ! Service 0

Messagepar Ruqaiyah » 17 juin 2018, 10:38

Bonjour,

Les faits sont là: SFAM = incompétence + arnaque !

- souscription le 23/04/2018
- déclaration sinistre pour panne d'écran 24/04/2018
- envoie du téléphone le 11/05/2018 (dans les délais de 20j, peut être retracé par chronopost)
- aucune information de leur part à part un msg pour la bonne réception le 15/05
- je relance par mail le 28/05 après plusieurs appels en vain : pas de réponse
- jarrive finale en a avoir un conseiller le 30 mai qui m'informe suite à mon coup de fil que le modèle du téléphone ne correspond pas au modèle sur la facture (c normal j'ai acheté sur priceminister et la personne a mal écrit le titre)
- j'envoie les pièces justificatives qui devait être prise en charge sous 48h
- 48h après j'appelle et mon dossier toujours pas traité (je ne parle même pas de la réparation du téléphone !)
- je demande résiliation, pas de prélèvement et renvoie du téléphone ASAP
- ca fait deux semaines j'attends encore!!
- j'ai été prélevé pour le mois de mai bien sûr (soi-disant un mois gratuit !!)
- pas de remboursement de 30€
- pas de téléphone de prêt !
- que des conseillers pour proposer et embellir leur offre
- 0 service ! Grosse arnaque !!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Grosse Arnaque SFAM ! Service 0

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 juin 2018, 10:20

Bonjour Ruqaiyah,

Nous prenons connaissance des commentaires dont fait état votre post en date du 17/06/2018 et vous en remercions.

Souhaitant solutionner de la manière la plus rapide et la plus satisfaisante possible votre situation, nous vous invitons en conséquence à nous faire parvenir votre réclamation détaillée et accompagnée de vos coordonnées (nom, prénom, adresse et numéro de téléphone) ainsi que de tout élément complémentaire que vous jugerez nécessaire afin de faciliter la compréhension de cette affaire.

Nous vous prions de nous transmettre lesdits éléments avec la référence SIN-180618-QC ainsi que celle de votre contrat par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected].

Vous pouvez également joindre notre service client au 04.75.24.24.80, du lundi au vendredi de 9h à 19h, pour toute information complémentaire.

Dès réception de votre retour, nous vous informons que votre dossier sera traité et une réponse vous sera apportée dans un délai maximal de 24h ouvrés (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ruqaiyah
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 17 juin 2018, 10:14

Re: Grosse Arnaque SFAM ! Service 0

Messagepar Ruqaiyah » 19 juin 2018, 05:27

Bonjour

Je vous ai transmis les détails sur le mail [email protected]

En attendant une réponse rapide
Merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus