Bonjour,
Les faits sont là: SFAM = incompétence + arnaque !
- souscription le 23/04/2018
- déclaration sinistre pour panne d'écran 24/04/2018
- envoie du téléphone le 11/05/2018 (dans les délais de 20j, peut être retracé par chronopost)
- aucune information de leur part à part un msg pour la bonne réception le 15/05
- je relance par mail le 28/05 après plusieurs appels en vain : pas de réponse
- jarrive finale en a avoir un conseiller le 30 mai qui m'informe suite à mon coup de fil que le modèle du téléphone ne correspond pas au modèle sur la facture (c normal j'ai acheté sur priceminister et la personne a mal écrit le titre)
- j'envoie les pièces justificatives qui devait être prise en charge sous 48h
- 48h après j'appelle et mon dossier toujours pas traité (je ne parle même pas de la réparation du téléphone !)
- je demande résiliation, pas de prélèvement et renvoie du téléphone ASAP
- ca fait deux semaines j'attends encore!!
- j'ai été prélevé pour le mois de mai bien sûr (soi-disant un mois gratuit !!)
- pas de remboursement de 30€
- pas de téléphone de prêt !
- que des conseillers pour proposer et embellir leur offre
- 0 service ! Grosse arnaque !!!