FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Site "The Hoverboard.fr"

feulou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 avr. 2017, 08:15

Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar feulou » 20 avr. 2017, 08:21

J'ai commandé un Hoverbaord à mon fils le 2/04 dernier sur le site "The Hoverboard.fr", ce cadeau a été offert il y a trois jours, il ne se charge pas et donc il ne fonctionne pas il est donc défectueux
J'ai donc adressé deux mails au service client qui ne répond pas, aucun numéro de téléphone pour les contacter sur leur site. Ils disent qu'ils vont répondre très rapidement.
Je suis très inquiète et je ne sais comment je vais pouvoir faire pour retourner à ce fabriquant cet hoverboard;
Commande d'un Hoverboard Original au prix de 249€

Benemoussato
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 02 avr. 2017, 17:22

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Benemoussato » 02 mai 2017, 00:47

Il ont arrêter de vendre des hoverboards. C'est pour cela qu'il est nécessaire d'acheter ses hoverboards sur un site françois et non soit disant français


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


doudoun33
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 16 mai 2017, 15:39

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar doudoun33 » 16 mai 2017, 15:46

Bonjour
Avez vous été contacté par le vendeur. Je suis dans la même situation pour l'Hoverboard de mon fils acheté sur le même site au mois de février 2017, la batterie est HS.
Pas de réponse. Sur leur site il est indiqué qu'ils seront bientôt de retour!!!

Veroraysym
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juil. 2017, 08:21

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Veroraysym » 11 juil. 2017, 08:41

Bonjour,
Même problème, et a la même période : avril 2017.
La batterie ne fonctionne pas, pas de nouvelles du service client, pas de point de contact physique ou téléphonique.
Je n ai malheureusement pas gardé le bon de livraison du transporteur. Si vous n´avez pas fait la même erreur, peut-être une piste pour remonter jusque la structure juridique qui se cache derrière le site Internet?
J´ai manqué de vigilance : je fais des achats sur Internet très régulièrement et là, je me suis précipitée sans regarder les mentions légales... erreur de base... A 249€...

patroc77
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 juil. 2017, 21:23

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar patroc77 » 12 juil. 2017, 21:34

Bonjour, j'ai moi aussi un problème similaire. J'ai reçu il y quelque jours un appareil défectueux. Après l'avoir rechargé, mon fils est monté dessus et 3 minutes plus tard l'appareil s'est arrêté instantanément provoquant sa chute! Je suis en contact avec le sav qui refuse toute reprise, et qui m'a même fourni une procédure pour soi-disant le réparer par moi-même. Le colis a été expédié depuis la Hollande. Je vais prendre contact avec visa pour essayer de les identifier. Je vous tiendrai informé. Attention, les appareils vendus par ce site sont dangereux et ne doivent en aucun cas être utilisés!!!

Lidou0408
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juil. 2017, 13:08

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Lidou0408 » 17 juil. 2017, 13:34

Bonjour,
J'ai moi-même commandé sur Thehoverboard.fr pour mon fils le 26 juin dernier et toujours rien reçu.... Ils m'ont répondu à deux reprises que c'était en cours (par email) qu'il ne fallait pas s'inquiéter et que UPS allait bientôt régulariser le suivi. Quand je contacte UPS avec la reférence de suivi, ils m'expliquent que l'expéditeur a bien commandé l'étiquette mais qu'ils n'ont toujours pas eu l'ordre de faire l'enlèvement à l'entrepot. Bref, aucun téléphone pour les joindre et aucune réponse depuis 48 heures par email;
je me suis fait avoir comme une bleue malgré mon habitude du Net. Ne jamais commandé quand il n'y a pas de numéro sur un site...Dégoutée

Guigui291
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juil. 2017, 09:57

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Guigui291 » 19 juil. 2017, 10:05

Bonjour,
Idem que les posts précédents...toujours rien reçu depuis plus de 10 jours...et au vu de vos témoignages ça ne se présente pas bien, même si on le reçoit...
Avez-vous des infos sur la procédure eventuelle de recours ? Que faut-il faire ? Ne pas accepter le colis...
Merci d'avance

JessicaN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 juil. 2017, 11:05

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar JessicaN » 20 juil. 2017, 11:36

Bonjour,
Je pense que j'ai subi la même arnaque une commande passée pour 349 € le 14 juillet , débité le 17 juillet et depuis rien. Quelles sont les démarches à suivre ?

Pry
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 13
Enregistré le : 20 juil. 2017, 15:37

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Pry » 20 juil. 2017, 15:39

Même chose commande et puis pas de news
Faut qu' on arrive à connaître qui se cache derrière cette société

Jeroboam
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2017, 15:59

Re: Site "The Hoverboard.fr"

Messagepar Jeroboam » 20 juil. 2017, 16:04

Problème idem pour moi commandé le 11/07 toujours rien reçu le lien ups m'indique qu'il n'a pas bouger de hollande j'espère toujours le recevoir

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

En savoir plus